Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de stage de fin d'études

divr_s, le mardi 7 novembre 2006 à 12:18:36
bjr
Je suis niversitaire en 5ème année Informatique, à l'Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene, beb Ezzouar.
Je recherche un stage pratique de 6 mois, au sein de votre societé, pour le projet de fin d'études.
Je suis interessée par le développement de logiciels, développement de site Web, réseaux, gestion d'entreprise, et bien sur, suis ouverte à d'autres sujets.
Je maîtrise le : java, Delphi, HTML, java script, l'UML, Merise...et d'autres langages dont je suis prete à perfectionner.
Je suis très motivée, et attentive.
si ça interesse qql1 ou , si qql'1 connaiterai une societe qui recrute, !!! ça serai gentil de m'aider

merci encore
Répondre à divr_s  Signaler ce message aux modérateurs
[Réseaux] memoire de fin d'etude (Résolu) Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2427012-reseaux-memoire-de-fin-d-etude
Mémoire fin d'etude (Résolu) Bonjour,je suis etudiante en kinésithérapie je prépar mon mémoire de fin d'etude je veux un remerciement et un dédicace merci d'avance (cé kamel) www.commentcamarche.net/forum/affich-6622583-memoire-fin-d-etude
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Projet de fin d'étude (Résolu)bonjour a tous je suis en 5ème année ingénieur en télécommunication et je cherche un projet de fin d'étude je m'interesse a tous ce qui est GSM ,alors svp si quelqu'un peut me donnée une idée sur un sujet en relation avec GSM je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835369-projet-de-fin-d-etude
Projet fin d'etudes (Résolu)Bonjour, je cherche un sujet pour mon projet fin d'etude (sujet mecanique, electronique, electromecanique, electrique) veuillez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7528488-projet-fin-d-etudes
Projet de fin d'études (Résolu)Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, on m'a chargé d'élaborer un système de transmission de données sans fils entre un calculateur sous forme de logiciel installer sur PC et quatre consoles d'affichage, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1523509-projet-de-fin-d-etudes
50% des internautes se servent d'Internet pour leurs finances(Paris - Relax news) - Un internaute sur deux cherche des informations sur les produits bancaires, financiers ou d'assurance, selon une étude Médiamétrie/NetRatings parue mardi 1er juillet. Il apparaît même que 8 français sur 10 gèrent leurs comptes... www.commentcamarche.net/actualites/50-des-internautes-se-servent-d-internet-pour-leurs-finances-5846977-actualite.php3