Problème d'installation livebox

Fermé
Deb - 7 nov. 2006 à 11:43
 Loulou77 - 11 févr. 2010 à 08:58
Bonjour à tous,
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide !
J'ai un gros problème pour installer ma live box(mobistar adsl connect).
Mon pc fonctionne avec "windows xp".

Quand je met le cd d'instalation tout se bloque après quelques minutes et je me retrouve avec la possibilité d'envoyer un "rapport d'erreur" qui dit ceci :
AppName: install. exe et ModName: Kernel32.dll

Y a t'il moyen de régler ce problème ?
ou
y a t'il moyen de brancher, connecter et configurer la live box d'une autre manière ?

Répondez moi svp et merci d'avance pour vos réponse !

20 réponses

Bonjour,
Le problème concernant l’installation avec le CD-ROM a été localisé.
Il s’agit d’une incompatibilité avec les versions 8 et 9 de Macromédia Flash Player. De ce fait, lorsqu’on démarre le CD-ROM, il peut avoir un comportement inattendu au niveau de la deuxième étape (‘Précautions d’utilisation’ – il s’agit bien d’un problème logiciel, pas des erreurs numérotées 5xx).
L’idéal est de pouvoir désinstaller le lecteur flash présent sur le PC, ce qui peut se faire grâce au désinstalleur de Adobe (http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

Cependant ce ne sera pas très utile pour la majorité des utilisateurs qui n’ont pas d’accès à internet. Pour ceux là la procédure est plus complexe. Cette procédure est en cours de validation. Elle fonctionne en tous cas sous Windows XP Pro FR.

1. Retirer le CD-ROM Mobistar du lecteur.

2. Pour être sur qu’aucune instance de flash player n’est en mémoire, Redémarrer le PC.

3. Ouvrir le répertoire: C:\windows\system32\Macromed\Flash

4. La vous trouverez un fichier : Flash9b.ocx ou Flash8.ocx

5. Effacer ce fichier (ou le déplacer vers un autre répertoire). Laisser l’Explorateur ouvert.