Salut à tous,
Je relance un peu le topic, même si mon problème n'est plus tout à fait un problème d'installation...
Nous avons utilisé note connexion mobistar et sa livebox pendant une bonne année... sans aucun pépin. Seulement depuis 2 semaines, impossible de se connecter à la livebox.
On n'a jamais utilisé l'utilitaire mobistar, on utilisait windows pour se connecter, aucun probleme. Maintenant, dés que le pc est allumé, on est par defaut deconnecté. Lorsqu'on veut se connecter, windows nous demande la clé wep. on met d'abord la livebox en mode détection, puis on rentre la clé wep, et là, windows chercher et cherche et cherche... puis ne parvient pas à se connecter...
J'ai également remarqué que lorsque je rafraichi la liste des reseaux sans fil disponibles, uns fois la livebox est detectée, l'autre fois elle ne l'est pas... on a essayé avec deux pc differents, un se trouvant a 2m de la livebox, l'autre dans une autre pièce.
Je sais bien que la livebox devait etre mise à jour ses semaines-ci mais je ne sais pas si ca a un rapport ou pas.
Personne n'a rencontré ce problème?
Merci
Greg