Comment ouvrir des port TCP/UDP

Résolu/Fermé
Aurelieeee Messages postés 64 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - Modifié le 7 avril 2009 à 17:08
 Aristote - 8 juil. 2010 à 01:20
Bonjour,

J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Emule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est très embêtant.

J'utilise un modem Wifi Sans Fil Belkin 54G.

Si quelq'un aurait une info ce serait très gentil Merci a bientot
A voir également:

50 réponses

un peu de lecture ne me fairait pas de mal j'accepte avec jois ton aide pour avoir les dossiers que tu m'as proposer. je te remerci e d'avance pour ta gentillesse
-1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 19:39
merci
bonne fete a toi aussi

si tu prends mon message dis moi c quoi ton site ca m interresse

joyeux noel
-1
Dans toute ces reponses personnes ne donne de solution concrete!!!!!COMMENT TROUVER LES PORTS UDP TCP???????????????????????????????????????????????????????????????
-1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 23:39
franchement pas le temps de rentrer dans le detail
vas sur google et tapes : ouvrir ports tcp/udp
et tu peux meme ajouter le nom de ton routeur

lolo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne connais pas mes port tcp et udp donc je suis dans la m*****
éder moi svp comment faire
-1
je ne connais pas mes port tcp et udp donc je suis dans la m*****
éder moi svp comment faire
-1
Voila en faite je voudrais que mon emule va plus vite pour cela je dois je crois coordonné les donné tcp udp de mon modem avec celle d'emule ?? comment faire ????
-1
brupala Messages postés 109421 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
26 janv. 2008 à 23:43
bah oui, le modem ... ça serait pas un routeur ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 00:47
c est incroyable sur ce topic ils apparaissent et diparaissent aussi sec ????
faut pas etre si impatients messieurs
-1
Bonjour j'ai un réel probleme
j'ai un routeur wifi belkin 54g et lorsque je veux regarder une video sur youtube ou dailymotion la video charge la premiere minute et ce bloque , c'est idem pour les téléchargement jusque 20% puis il ce bloke !
je ne comprend pas ce qui ce passe !!! ci quelqu'un ici a la capacité de m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant
merci d'avance

jean paul6
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 21:49
crees ton propre topic
stp
cordial

0