|
|
|
|
Posté par
Aurelieeee, le mardi 7 novembre 2006 à 11:24:25
|
Je tiens préciser que J'utilise le Par-Feux Kerio personal Firwal.
D'ailleurs ne sachant pas le configurer pour l'utilisation d'emule ou pour simplement jouer sur internet a des jeux je l'éteint systématiquement. Si vous connaissez ce par-feu pourriez vous m'indiquer s'il m'ai donc possible et comment le configurer. Encore une fois merci |
salut,
si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras des dizaines de discussions sur le sujet. PS: un modem wifi, ça n'existe pas, ton modem est un routeur et l'on parle alors de port forwarding. et ... Voili Voilou Voila ! |
OUi J'ai vu..
mais le problème c'est que moi je n'ai pas d'interface associé avec mon routeur si ce n'est un .exe qui me donne de breve information sur la qualité du signal etc.. J'ai beau cherché je ne trouve pas. N'y as t'il pas nu autre moyen d'ouvrir des port ? Ps: en cherchant a desactiver le pare-feu de windows un message m'indique que suite a une erreur inconnue je ne peut pas avoir acces... ce qui n'arrange pas du tout les programme de P2P Aidez moi s'il vous plait, Merci
|
|
peux tu préciser ton modèle de routeur ?
et ... Voili Voilou Voila ! |
|
un grand merci Jaky !
J'avai déjà testé cette manip en lisant un post ou en cherchant ailleur mais je n'y été pas arrivée. là j'ai essayé avec chacune des Ip donnai en allant dans: Demarrer -> Exécuté -> ipconfig/all et je suis donc tombé grace a une de ces Ip sur l'interface servant a paramétrer mon routeur, génail !!! Je vais tenté d'ouvrir des port je vous tiens au courant. Merci a vous 2 |
|
Jack Lufuta dit que ouvri des ports c'est bien mais lorsque un hakers y entre et fait des trucs pas bon la ce ne sera plus interressant etant donne que il faut connaitre d'abord quels sont les ports qui sont ouverts et si elles sont vraiment utiles sinon les fermer.
Parceque les trojans adorent ecouter les instructrions de l'exterieur. pour voir les ports qui sont ouverts tu fait netstat -a sur l'invite de commande et tu verras la multitude de port ouvert et si tu veux en ouvrir encore vas-y! |
je vous remerci davoir répondu a ma question pour trouver les bon ports!
Mais a la fin je n'est plus rien compris!!! il faut que jouvre le ports 139? Ou autre chose?? Comme ji conné pa grand chose en informatique...J'ai pas envie de faire de bétise!! Merci encore Marine |
salut jai max- tv et il me dit d ouvrire le Port Tcp 7080 Si quelqun aurais la mabiliter de maider a ouvrire se fichu port
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Faite un port forwarding : sur l'interface de configuration de votre routeur, ouvrez votre port qui correspond à la configuration d'emule vers l'adresse IP privée du PC sur lequel vous voulez utiliser le logiciel Emule !
Attention aux téléchargements illégaux :) Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment Ouvir des port UDP et TCP afin de permettre a Emule de fonctionner librement car Je suis en Low-Id ce qui est très embêtant. j'aimerais des info tres detailler car je ne suis pas tres fort en informatique j'utilise une neuf box Si quelq'un aurait une info ce serait très gentil, Merci a bientot
|
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_un_port_sur_la_Neuf_Box_4
et ... Voili Voilou Voila !
|
salut j'ai fait un teste de connexion et le résultat a donné :
Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : 231.201.119-80.rev.gaoland.net (80.119.201.231) Initialisation du test de connexion TCP... Le test TCP a réussi. Initialisation du test de connexion UDP... Envoi d'un paquet UDP... En attente des résultats... Le test UDP a échoué ! Test de connexion terminé. -------------------------------------------------------------------------------- Détails des résultats : Le test de connexion UDP a échoué. Un paquet UDP envoyé n'a pas pu être réceptionné par eMule. Les communications UDP sont utilisées pour Kad et pour réduire le surplus de bande passante - ce qui ne fonctionnera pas pour vous. Néanmoins, les fonctions principales d'eMule sont toujours disponibles grâce aux communications TCP. Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles : si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles. Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale! Vous trouverez de l'aide et des guides dans l'aide en ligne. COMMENT FAIRE POUR CE RESOUDRE PROBLEME ? |
bonjour,
Je suis connecté avec un moden scarlet. Lorsque je fais les tests des ports dans e-mule, le test TCP a réussi et l'UDP a échoué. Je suis en lowid pour l'instant. Comment trouver ce port ? Merci d'avance |
bonjous j'utilise l'adresse http://192.168.1.1 pour acceder à mon routeur mais sa me demande un username et un password. est ce que c'est normal?? et comment y remedier
|
Bonjour,
je voudrai vous demander l'ucp udp pour clé wifi D-LINK DWL-G132 merci a vous |