Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité Server SQL/version express

Lust, le mardi 7 novembre 2006 à 10:44:05
Salut tous le monde,

Je voulais savoir si les fichiers de bdd SQL Server sont compatible avec la version express et vise vers ca??

Merci
Répondre à Lust  Signaler ce message aux modérateurs
Différence les versions express & les normale (Résolu) Bonjour, Je me suis abonné à microsoft msdn etudiant. j'ai le droit à plein de prorammes. sql server visual studio 2008 mais quel sont les différences entre les versions express de ces produit? Cordialement Et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6875071-difference-les-versions-express-les-normale
Sauvegarde autmatique SQL Server 2005 Express (Résolu) Bonjour, Je possède une base de données sur un serveur que je souhaite sauvegarder automatiquement. C'est une base SQL Server 2005 Express. Vu que c'est la version express, impossible de faire des planifications de suavegarde via SQL Server... www.commentcamarche.net/forum/affich-9638680-sauvegarde-autmatique-sql-server-2005-express
[SQL SERVER] problème de connexion (Résolu) Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé une base de donnée appelée TMV4. Lorsque je veux ouvrir une connexion en asp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836362-sql-server-probleme-de-connexion
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Cherche Logiciels WoW (Résolu)bonjour jai un petit server priver wow (selement pour moi) et jaimerais modifier la map mais pour sa il me faut un programme comme noggit mais noggit est juste compatible a la version 2.1.3 quelque chose comme sa mais il me faut un editor pour world... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853614-cherche-logiciels-wow
Carte PCI express 1.0 sur port PCI 2.0 (Résolu)Bonjour. Tout le monde parle de la compatibilité des carte pci express 2.0 sur des prot PCI express 1.0, mais je voudrai changer de carte mere pour en prendre une avec du PCI express 2.0 tout en gardant ma carte graphique PCI 1.0. D'ou ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8620343-carte-pci-express-1-0-sur-port-pci-2-0
Erreur de connexion SQLServeur (Résolu)Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à un serveur SQLserveur grace à la commande mssql_connect mais je la renseigne avec le nom du serveur : mssql_connect('nomserveur','user','pwd'); maintenant je souhaite me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900783-erreur-de-connexion-sqlserveur
Télécharger MyFinancial SystemMyFinancial System est un logiciel de comptabilité. Il permet de gérer plusieurs entreprises, lieu de travail, d'effectuer une migration vers un serveur SQL, d'élaborer des graphiques et bien d'autre encore. Le logiciel est intégralement en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057320-myfinancial-system
Télécharger Bios pour carte mère GIGABYTE GA-MA78G-DS3HFan du multimédia, cette carte mère est faite pour vous ! La carte mère GA-MA78G-DS3H de chez GIGABYTE est reconnue pour ses performances graphiques et surtout pour sa compatibilité à la version 10 du DirectX de Microsoft. Cette mise à jour du BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057287-bios-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma78g-ds3h
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
SQL - JointuresExpression des jointures Une jointure (ou θ-jointure) est un produit cartésien de deux tables. On appelle équijointure une θ-jointure dont la qualification est une égalité entre deux colonnes. En SQL, l'expression d'une jointure se... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqljoint.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3