Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne lit pas ma clé usb

Bobyankishi, le mardi 7 novembre 2006 à 10:17:16
Hey Salut, j'ai un petit problème avec mon flash(clé usb). Mon portable le reconnait mais ne le lit pas. Il dit périphérique à gde vitesse connecté sur un port à bat débit.
J'ai un portable p4, 256 de ram, 1.7ghz de processeur, amd.
Mon flash est lu sur d'autre poste sauf le mien
Bob; l'homme c'est l'homme
Répondre à Bobyankishi  Signaler ce message aux modérateurs
Configuration pc pour clé USB TNT (Résolu) Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon pc est compatible avec cet équipement; je dispose de microsoft windows xp j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008799-configuration-pc-pour-cle-usb-tnt
PC lent+Clé usb infectée (Résolu) Bonjours, Mon PC est très lent pour ouvrir les pages internet (quand il les ouvre!), de plus, j'ai chopé un virus par clé usb, c'est la premiere fois je sais vraiment pas quoi faire. Peut etre que les deux sont liés ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652153-pc-lent-cle-usb-infectee
Transferer des photo (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un appareil photo numérique de marque olympus master et je ne parviens pas à transferer mes photos depuis mon appareil vers mon pc, ma clé usb est correctement branché mais j'ai un message qui me dit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605051-transferer-des-photo
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
PC virtuel sur clé usb (Résolu)voila je cherche un programme comme (mojopac par exemple) qui me permetrais quand je branche ma clé usb d avoir un bureau ou pc virtuel qui se servirai du hardware du pc sur le quelle je suis en gros je cherche un prog comme mojopac compatible pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418080-pc-virtuel-sur-cle-usb
Installé linux avec clé usb ? (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé xubuntu 7.04 ( Linux ) pour mon vieux pc. Je voulais savoir si c'est possible de l'installé avec une clé usb, sans avoir a graver un cd ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3221258-installe-linux-avec-cle-usb
Verouiller windows avec une clé usb (Résolu)voila tout est dis dans le titre je cherche un moyen de verouiller mon pc avec ma clé usb donc quand la clée est dedands ca marche quand je la retire il se verouille c'est possible?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3385002-verouiller-windows-avec-une-cle-usb
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3