Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Souci sur programme "ebay"

ppe1964, le mardi 7 novembre 2006 à 10:15:12
Bonjour à tous, je viens d'avoir un souci sur le site "ebay" qui est "tronqué" (d'après ebay) je ne comprends pas très bien ce que cela signifie réellement ; mais en résumé, ils me demandent de télécharcher la nouvelle version internet explorer 7 ; je suis chez FREE et je passe toujours par free pour ouvrir internet ; je ne comprends pas pourquoi je dois télécharger cette nouvelle version ? est ce que cela va modifier quelquechose pour moi ; aurais je toujours accès à free ? tout cela est peu flou pour moi ; merci de m'apporter quelques précisions, si possible, simples
Cordialement PPE1964
Répondre à ppe1964  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 7 novembre 2006 à 10:34:09
Bonjour ppe1964
Je viens d'aller (pour voir) sur le site d'Ebay et tout est normal alors que je n'ai pas encore IE 7. Je ne vois pas le rapport.
Répondre à toptitbal

2

ppe1964, le mardi 7 novembre 2006 à 11:46:56
Rebonjour, vs ne m'avez pas compris ; j'ai ce souci lorsque je vais sur ebay à partir de mon pc (je n'ai pas ce problème si je passe par le pc du bureau par exemple) ; en fait à chaque fois que j'ouvre ebay de MON ORDINATEUR MAISON, il apparait en bas à gauche un point d'exclamation avec erreur et effectivement j'ai des difficultés à utiliser ce service et c'est à partir de là, que j'ai pris contact par mail avec ebay, et qu'ils m'ont parlé de télécharge IE 7
mais je ne comprends pas pourquoi ???
en résumé, dois je télécharger ce fameux IE 7, qu'est ce que c'est exactement ? qu'est ce que cela peut m'apporter de plus ?
merci pour votre patience
cordialement PPE1964
Répondre à ppe1964

3

phunk, le mardi 7 novembre 2006 à 15:15:03
Salut ppe1964, IE 7 (Internet Explorer 7) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Mais toptitbal a raison : ça n'a pas de rapport avec ce qui te préoccupe.
eBay t'a répondu ceci pour éviter d'avoir à chercher plus loin, c'est une réponse 'bateau'. D'autant plus que le site d'eBay marche très bien sous IE6.

Plusieurs pistes :
- La configuration de ton navigateur a été modifiée d'une façon ou d'une autre (javascript etc), de ce fait les pages provoquent des erreurs et ne peuvent s'afficher correctement.
- tu es infecté par un virus, adware ou autre. Effectue les scans appropriés.

Petites recommandations perso : je te déconseille d'utiliser le kit de connexion Free (et de passer par l'icône Free pour ouvrir ton navigateur). Je te déconseille également l'utilisation d'Internet Explorer, vas voir plutôt du côté de Firefox..
Répondre à phunk

4

ppe1964, le mercredi 8 novembre 2006 à 08:11:42
Bonjour, j'ai tout de même télécharger les mises à jour que mon ordi me demandait de faire et effectivement le souci persiste . vs parlez de faire des "scans" c.a.d. ? il faut lancer mon logiciel de recherche de virus ???
vs parlez également de "javascript", que dois je faire à ce niveau là et SI MALGRE TOUT CELA MON PROBLEME PERSISTE !!!!!
quelle solution
merci encore
à + PPE1964
Répondre à ppe1964
Comment désinstaller "EBAY Tool Bar" ? (Résolu) Bonjour Le 10/08/2007 j'ai installé la barre d'outils EBAY. Je souhaite la désinstaller. Impossible par "Ajout/Suppression de programmes" du panneau de config. Et lorsque j'accède au menu de la barre EBAY et que je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3546552-comment-desinstaller-ebay-tool-bar
Probleme de créeation de site (Résolu) bonjour a tous. je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un programme qui me permetterai de créer un site de ventes et achats aux encheres sur internet facon "EBAY " . j'ai deja connaissance de plusieurs programmes qui me permette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848118-probleme-de-creeation-de-site
Quelle RAM choisir (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon PC assemblé sur Ebay, j'ai remarqué que plus j'installais de programmes plus mon PC était lent. Je Suis Novice en la matière et c'est pour cette raison que je vous demande quelle type de RAM et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5765283-quelle-ram-choisir
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Adresse site eBay Japon et Chine (Résolu)Bonjour, je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Quelqu'un aurait-il la réponse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2728954-adresse-site-ebay-japon-et-chine
Logiciel enchere pour ebay (Résolu)Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2391254-logiciel-enchere-pour-ebay
Programme gratuit de téléchargement (Résolu)bonjour, j'aimerais connaitre des programmes gratuit et en francais pour télécharger des films. j'ai essayer kazaa et imesh et ca marche pas ben ben . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1978927-programme-gratuit-de-telechargement
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Télécharger Ebay Auction ClockEbay Auction Clock est un utilitaire de gestion de vente au enchere. Il permet de suivre la vente des désirés. Il gère un nombre illimité d’article ou de produit pour la vente ou l’achat. Il permet d’assigner une alarme à chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056813-ebay-auction-clock
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3