rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation microsoft office xp small business

Posté par lupi50, le mardi 7 novembre 2006 à 09:07:23
bonjour!

Je rencontre actuellement un problème.
Pour me servir de word, excel... il faut que j'active microsoft office xp small business.
Je ne dispose pas d'une conexion a internet sur le pc conserné.

Merci de votre aide.

LUPI
Répondre à lupi50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 7 novembre 2006 à 20:51:22
Bonjour,

Tu peux le faire par téléphone. Il suffit de lancer la procédure puis de choisir le mode téléphonique. Ensuite, soit vigilant, patient et laisses toi guider.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Flaud, le dimanche 15 avril 2007 à 19:57:22
bonjour, je rencontre le meme probleme.Lorsque je veux ouvrir excel,on me demande d'installer microsoft xp office small business.je ne sais pas comment faire, est ce payant et obligatoire??merci
Répondre à Flaud

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Patrice, le mardi 5 juin 2007 à 19:36:37
idem je ne peux plus ouvrir du ppt et pps
me demande d'installer microsoft office small business alors quevisiblement je l'ai
que dois je faire?

ne comprend pas d où viens ce probleme alors que je ne l'avais pas il y quelques jours

merci pour votre aide
Répondre à Patrice
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « activation microsoft office xp small business »