|
|
|
|
Posté par
lupi50, le mardi 7 novembre 2006 à 09:07:23
|
Bonjour,
Tu peux le faire par téléphone. Il suffit de lancer la procédure puis de choisir le mode téléphonique. Ensuite, soit vigilant, patient et laisses toi guider. Toco y se gausos !!! |
bonjour, je rencontre le meme probleme.Lorsque je veux ouvrir excel,on me demande d'installer microsoft xp office small business.je ne sais pas comment faire, est ce payant et obligatoire??merci |
idem je ne peux plus ouvrir du ppt et pps
me demande d'installer microsoft office small business alors quevisiblement je l'ai que dois je faire? ne comprend pas d où viens ce probleme alors que je ne l'avais pas il y quelques jours merci pour votre aide |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 19/06 23h02 | Microsoft office xp small business? | 3 |
| 16/05 10h43 | Configuration XP small business | 0 |
| 10/05 11h58 | URGENT: Microsoft XP small business | 3 |
| 27/10 10h12 | Microsoft office 2000 small business | 0 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Typhoon Office XP Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Lancom 821+ Small-business router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Cisco Small Business 106 | Catégorie: Routeur | |
![]() | Lenovo M52 Small Desktop | Catégorie: Ordinateur de bureau |