Mon Blackberry Curve 8520 veux pas s'allumer.

Fermé
Ninaaaax3 - 2 mars 2012 à 22:34
 Ninaaaax3 - 8 mars 2012 à 14:39
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème : Comme dis dans le titre, j'ai un blackberry depuis ... 1 ans a peu près. Un jour, je n'avais pas mon chargeur et la batterie s'est déchargée a fond; le soir je le met enfin a charger mais en attendant quelques minutes je l'allume et je vois apparaître un voyant rouge et dès qu'il disparaît l'écran s'allume en blanc avec une pile avec un éclair bleu dessus. Le problème c'est que même en attendant une bonne heure cela ne marche toujours pas... J'ai essayer de retirer la batterie, la carte SIM!!! Mais rien, nada, que dalle . Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!!


Bisous. Et merci aux gentilles personnes qui réponderais et m'aiderais a résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

malabluue Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 23
7 mars 2012 à 12:29
Bonjour,
en parcourant le forum, j'ai pu trouver ceci :

Il arrive souvent, lorsque vous parlez avec votre blackberry pearl jusqu'à la fin de la batterie, celle-ci se décharge complètement, et même lorsque vous essayez de remettre en charge, votre blackperry pearl ne s'allume plus.

Pour résoudre ce problème (que je n'ai pas testé sur d'autres modèles) :
Il faut :

- Débrancher le BB Pearl du chargeur
- Sortir la batterie
- Rebranchez votre blackberry sans batterie
- L'allumer

Une icône "batterie vide" va apparaître
Laissez le BB Pearl branché sur le secteur, et remettez la batterie
Puis, appuyez sur le bouton pour l'allumer, normalement, ça devrait s'allumer.


[Il est écrit que c'est pour BB Pearl, mais apparament sa marche pour tous les Blackberry.]
Bye.
1
Helooooow °o°

En fait je suis allée ou j'ai achetée mon BB et ils m'ont dis d'appeller le service client, ce que j'ai fait. Et au final le téléphone étais foutu donc la ils me l'ont échangés. Mais merci quand même

Bisous

Ninaaaax3.
0