Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PDA + Connection WiFi Freebox

wady, le mardi 7 novembre 2006 à 02:08:00
Bonjour,

J'ai un PDA HP et une connection Freebox avec WiFi et j'aimerais pouvoir l'exploiter le + possible, Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à configurer mon PDA et la connection Wifi Freebox ?
Merci d'avance pour la réponse.

Wady
Répondre à wady  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oryxus, le jeudi 4 janvier 2007 à 21:39:13
Bonjour,

J'ai le même problème que vous pour la config de mon PDA HP et de mon réseau Wifi sur Freebox. L'avez-vous résolu et si oui, pouvez-vous m'en donner la solution ?

Voilà ce qu'il se passe :


- L'option Routeur de la freebox est activé.
- Le PDA reconnait le réseau.
- Et j'arrive à l'inscrire en rentrant la clef.

Mais...

- Une fois sur l'Internet mobile, le PDA m'indique des paramètres incorrects.
- Il me pose des questions techniques : paramètres VPN & Proxy... et me propose :
> Ajouter une nouvelle connexion modem
> Ajouter une nouvelle connexion serveur VPN
> Configurer mon serveur proxy.

Lorsque je rentre dans un de ces menus, je ne comprends pas grand-chose...

J'ajoute simplement que lorsque le câble de synchro est branché entre le PDA et mon PC, l'accès a l'internet est possible... mais c'est du filaire !

En tout cas, merci pour votre réponse !
Répondre à oryxus

2


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Romain, le dimanche 25 mars 2007 à 14:02:21
Bonjour,

il faut aller sur ton compte free paramètres wifi réglages puis créer un réseau wifi en authentification WPA avec un cryptage TKIP ça marche pour un htct tytn (qtek 9600)
Répondre à Romain

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sinT, le vendredi 29 juin 2007 à 14:43:32
merci de nous donne + de detail
Répondre à sinT

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
palmipede, le mardi 28 août 2007 à 20:03:17
Bonjour,
Problème de connexion wifi avec un pda PAL TX : il reconnait ma live box mais quand j'essaie de me connecter en WIFI il m'indique"connexion en cours" puis "echec de connexion".
Avec le cable palm relié à l'ordinateur pas de problème il se connecte, dans les gares il se connecte aussi automatiquement.
Quelle est la manipulation à faire pour que ça fonctionne?
J'ajoute - mais je ne sais pas si cela a une incidence- que ma livebox est reliée à l'ordinateur par le cable ethernet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à palmipede

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Banzai31, le jeudi 13 septembre 2007 à 10:37:31
Bonjour,

palmipede, as tu declarer l'@ MAC du PDA dans la livebox ?

a+
Répondre à Banzai31

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lho, le mardi 29 avril 2008 à 08:29:09
il faut configurer ton pda au niveau des connexion sur bureau
Répondre à Lho
Connexion wifi pour 2 ordi? (Résolu) Bonjour, encore moi!j ai une connexion wifi (freebox),à chaque fois que j allume mon ordi, une boite de dialogue me dit qu une option PPPoE est incorrecte mais j arrive à me connecter (et parfois il faut meme que je retape le mot de passe de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5053272-connexion-wifi-pour-2-ordi
Probleme de connexion wifi sur la freebox hd (Résolu) Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi sur portable. J'ai un pc de bureau connecté par ethernet ( trop vieux) et un portable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948886-probleme-de-connexion-wifi-sur-la-freebox-hd
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu) Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Connection wifi intermittente (Résolu)bonjour, j'ai un problème de connection wifi intermittente entre ma freebox et mon portable. tout allait bien jusqu'à présent et depuis quelques jours mon portable se déconnecte et se reconncte sans arret. je ne trouve pas l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870743-connection-wifi-intermittente
Problème de connexion Wifi (Résolu)Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Configurer une connection wifi (Résolu)bonjour, j'ai un souci de connection avec le wifi de la freebox v3, la led de la carte est orange, et sur mon pc j'ai des connections wifi détectées mais la mienne non. J'ai donc créé ma connexion à la main,et trouvé mon réseau. Mais çà... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342149-configurer-une-connection-wifi