Abonnement xboxlive gratuit ou pas ?

Fermé
Alpha35 - 2 mars 2012 à 20:36
 Altair Krayt - 17 juin 2012 à 10:33
Bonjour,
Je voudrais savoir si grâce à Windows Media Center qui est déjà intégré dans les paramètres de ma xbox 360, on pouvait jouer en ligne sans passer par l'abonnement gold ou silver car comme je le sais, Windows Media Center permet de regarder des vidéos, des films, de la musique (...), et de plus, il est dit dans la petite vidéo sur ma console qui introduit le sujet, que cela offre une ouverture à une multitude de jeux en ligne avec des amis... Donc, merci de me faire signe dès due quelqu'un a une petite idée la dessus.


A voir également:

1 réponse

dino7783 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 11
2 mars 2012 à 21:09
Bonjour,

Pour pouvoir profiter de la partie en ligne de tes jeux il faut soit être nouveaux membre et bénéficier d'un essai de quelques mois gratuits soit payer un abonnement mensuel ou annuel.

Normalement Windows Média Center ne sert qu'a partager des fichiers, lire des films, écouter de la musique. Mais je n'est jamais entendu parler de jouer avec ...

En espérant avoir pu t'aider...
1
Merci, je doutais sur ce point. Tu as répondu à mon aléa. Comme je l'ai fait au paravent, je vais reprendre un nouvel abonnement xboxlive. XD
0
Altair Krayt
17 juin 2012 à 10:33
Moi j'arrive à jouer a MW3 en multi sans être abonner. C'est bizarre mais bon.
0