Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir film mp4 en .avi ? help SVP...

ben8703, le lundi 6 novembre 2006 à 23:52:42
Bonjour je souhaiterai convertir en .avi un film en mp4 d'une durée de 2h environ.
voilà si des logiciels permette ceci pourriez vous m'en informer.
Merci d'avance
Répondre à ben8703  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lavegnir, le samedi 11 novembre 2006 à 18:32:35
salut

il y a "RI4m" tu le trouveras sur se site
http://www.ripp-it.com/down/telecharger_ripp-it_Ri4m_pack_de_codecs.html

A+
Répondre à lavegnir

2

• Ce message vous semble utile, votez !
redboss38, le mardi 16 janvier 2007 à 18:00:34
slt chuis nouveau et jvoudrais savoir comment mettre un film sur ma psp j'ai la v2.60 merci d'avance
Répondre à redboss38

3

pipse, le jeudi 18 janvier 2007 à 18:11:46
si tu veut mettre des video sur la carte memoir de ta psp c est simple si ce sont des divx je te conseil PSP video 9 que tu peut trouver sur 01.net logiciel gratuis ou si tu veut mettre un dvd alor il te faudra clone dvd mobile que tu peut trouver sur 01.net aussi mai tu aura une versin essay car clone dvd mobile est payant voila
Répondre à pipse

4

nahel jaabouti, le mardi 1 mai 2007 à 08:50:54
oui je suis dac avec ce que tu as dit mais tu doi dja formater ta psp comme sa il va cree un fichier video et je sui sur vu que mon frere le fai
Répondre à nahel jaabouti

5

flipperyh, le samedi 10 novembre 2007 à 18:35:21
slt moi c un peu le même problème quand je film avec mon protable les videos sont enregistrer en mp4 puis pour les modifier ou faire un montage sur mon pc aucun des logiciel que j'ai essayer ne fonctionne donc voila si qqun connai un logiciel de conversion mp4 en mpeg je suis prenan merci d'avance
Répondre à flipperyh

6

Timmy du 33, le jeudi 8 mai 2008 à 20:48:47
Salut

RI4m, je l'avais déjà télécherger sur mon ordi, mais sa fait que beug, on peut pas convertir. Quand j'appui tu le bouton se ne marche pas. Sa beug.
Répondre à Timmy du 33

7

titi6784, le mercredi 21 mai 2008 à 16:45:29
bonjour, j'aimerai mettre un film sur mon MP4 de marque hardel mais a parament il faut le débloquer comment télécharger ce logiciel de debloquage pouvez vous m'aider c'est trés urgent merci d'avance
Répondre à titi6784

8

13100, le samedi 14 juin 2008 à 18:00:03
enfaite g un mp4 et je n'arrive pas a mettre des filmes que j'ai :(sois graver sois dvd normale) vous pouvez me repondre c tres urgents merci!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à 13100

9

treaxy, le mardi 17 juin 2008 à 19:47:41
eh bien,il faut que tu possede 'Limewire' de sur...ensuite tu clic sur la catégorie "vidéo"puis tape le nom du film ke tu veu en mettan un point pui le format aprés.
Exemple:
"Les simpson.avi"
voila tu télécharj moi jarriv pa a envoyer dan mon mp4 mai jarriv a telecharger.

voila je t'ai tt di jespere ke ta compri !

bye
Répondre à treaxy

10

123456, le mardi 17 juin 2008 à 20:56:56
enfaite je voudrais que tu me reexplique
g un mp4 et je ve mettre un filme graver ou, pas coment je fais c urgent repondez moii vite
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à 123456

11

123456, le mercredi 18 juin 2008 à 07:58:35
oui mais le probleme c quil fo le code pour avoir limewir!!!!!!!!!donne moi le sil te plé c urgent merci d'avnce
Répondre à 123456
Conversion de fichier AVI (Résolu) Salut à tous, Avec quel programme pourrai-je convertir des fichiers AVI en MVD pour pouvoir les traiter sur Magix Vidéo Delux 2006? Merci de me préciser s'il y a un autre moyen, sinon mes images (films) prises par un appareil photo ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331254-conversion-de-fichier-avi
Convertir dvd en avi (Résolu) Bonjour, J'utilise WIN AVI et je peux convertir les films en AVI en DVD, mais je voudrais savoir comment je peux faire le contraire, comme convertir les films DVD en AVI. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4655227-convertir-dvd-en-avi
Convertir VOB en AVI (Résolu) Bonjour, J'essaye de convertir en format AVI des fichiers VOB d'un DVD lisible sur une platine de salon (il s'agit du DVD d'un spectacle de danse auquel j'ai participé). J'utilise VLC, mais malgré toute la littérature que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503630-convertir-vob-en-avi
[Divx] Convertir des fichier .avi en DVD (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un programme pour convertir les fichiers .avi en Mpeg2 (pour pouvoir les lire sur une platine de salon), mais j'aimerais que ce soit un programme utilisable sans le shell (je voudrais le faire tourner sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808843-divx-convertir-des-fichier-avi-en-dvd
Convertir .mov en .avi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le logiciel " rad vidéo tools". Le problème est que mon lecteur dvd de salon, qui d'habitude... www.commentcamarche.net/forum/affich-7390894-convertir-mov-en-avi
Conversion d'un avi (Résolu)Bonjour à tous, je souhaite convertir mes videos AVI (issues de mon APN Canon) en un format mpeg reconnu par le logiciel dvd lab pro. tpmgenc ne veut meme pas prendre en charge mes videos: y aurait il plusieurs formes de format AVI? j'avoue que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534791-conversion-d-un-avi
Inovalley MP02 4 Go BlackMP 02 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, ASF, WAV, MP4, AVI, MTV,Écran,Type d'écran:1.8 inch Screen,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/inovalley-mp02-4-go-black-1059172-fiche-technique
Inovalley MP02 2 Go WhiteMP 02,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,ASF,WAV,MP4,AVI,MTV,Écran,Type d'écran:1.8 inch Screen,Couleur:White,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/inovalley-mp02-2-go-white-1059197-fiche-technique
Inovalley MP02 2 Go BlackMP 02, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, ASF, WAV, MP4, AVI, MTV, Écran, Type d'écran:1.8 inch Screen, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/inovalley-mp02-2-go-black-1059180-fiche-technique