Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection d'un fichier contre la copie

nickos, le lundi 6 novembre 2006 à 23:19:30
salut
j'aimerais s'avoir comment proteger un fichier sur une carte memoir contre la copie.
merci
Répondre à nickos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 7 novembre 2006 à 11:17:33
Hello.

C'est impossible.

Le mieux que tu puisse faire, c'est le chiffrer pour que personne ne puisse le lire sans le mot de passe.
Par exemple avec l'excellent TrueCrypt “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage
Supprimer"protection fichiers windows" (Résolu) Bonjour, à chaque demarrage de mon ordi.sous windows xp sp2,j ai affiché sur mon bureau "protection fichiers windows"et commence l analyse de mes fichiers. cela m agace de retrouver ce message à chaque demarrage . je peux fort heureusement couper ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179212-supprimer-protection-fichiers-windows
Protéction d'un fichier ou dossier (Résolu) Bonjour, Y a t-il une possibilité de protéger un fichier (word, excel, ....) ou un dossier de fichiers contre suppression. Merci de votre aide stafino@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3571595-protection-d-un-fichier-ou-dossier
Proteger cd contre copie (Résolu) Bonjour en faite je voudrai savoir s'il est possible de graver des cd avec des protection qui empecherait leur copies??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6044553-proteger-cd-contre-copie
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Protéger vos documents Word contre les macrovirusQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12755-proteger-vos-documents-word-contre-les-macrovirus
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
Copie de fichier en créant les répertoires (Résolu)Bonjour, je viens soliciter votre aide pour le problème suivant: je dois faire un script qui va lire dans un fichier des chemins de fichiers à copier d'un cd-rom sur le disque dur. Exemple: fichier Add /dir1/fichier1 Le fichier /dir1/fichier1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717572-copie-de-fichier-en-creant-les-repertoires
[INF] automatiser la copie d'un fichier (Résolu)Bonjour, Je cherche à installer autimatiquement des fichiers polices. J'ai fait le fichier inf suivant : [version] signature="$Windows NT$" [DefaultInstall] CopyFiles=fichiers [fichiers] doors.ttf Le fichier se copie automatiquement dans "system... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367899-inf-automatiser-la-copie-d-un-fichier
Mettre date et heure à une copie de fichier (Résolu)Bonjour J'ai un .bat dans lequel je fais une copie de fichier. Cette copie de fichier va dans un autre répertoire et le fichier doit être timestampé. J'arrive à mettre la date, mais pas l'heure : quelle est la bonne syntaxe pour que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359964-mettre-date-et-heure-a-une-copie-de-fichier
Télécharger A-squared Anti-Dialera-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une protection permanente contre les nouvelles infections par des Dialers grâce au Gardien d'arrière-plan. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055463-a-squared-anti-dialer
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger DVDSmith Movie BackupDVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre effort. Il permet de supprimer toutes les protections pendant la copie telles que CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ArccOS. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056362-dvdsmith-movie-backup
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Perl - Les fichiersLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlfich.php3
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3