Posez votre question Signaler

E-carte bleue [Résolu]

Géca 597Messages postés 29 novembre 2003Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 19:02
Bonsoir,
Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique...
Et voila que je veux acheter un une chanson sur l'une des plate forme de téléchargement légale, et là soit faut enregistrer son numéro de CB en même temps que son compte soit le mode de paiement e-carte bleue est tout simplement refusé.
C'est quoi ces sites ? Les rois de la sécu numérique mais surtout pas pour le consommateur.
Lire la suite 

E-carte bleue »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je me suis fait une raison.
Anonyme - 27 déc. 2011 à 17:47
Ura = Pipeau : les eCartes bleues ne sont pas acceptées en tant que moyen de paiement sur l'apple store.
Tricé - 7 févr. 2012 à 16:57
Si, les e-cartes bleues sont acceptées sur Apple Store. Et moi qui croyais qu'une opération e-carte n'était valable que pour une seule fois et pour une certaine somme, je suis surpris : j'ai fais une ecarte sur apple stored'un montant de 50 € et depuis on me débite sur cette carte virtuelle, achat après achat, j'imagine jusqu'à ce que les 50 euros soient épuisés.
Géca - 10 févr. 2012 à 19:02
Une ecarte bleu (en tout cas le service que j'utilise) a une date limite de validité.
J'ai aussi une option pour les paiements d'abonnements mensuels.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
houla , prise de tête , avec les e carte ou pas carte , bizarrement je suis interrogatif sur la raison qu'a un journaleux pour avoir un pseudo cacher , sa pue l'intox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « e-carte bleue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook