Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

E-carte bleue

Géca, le lundi 6 novembre 2006 à 23:02:29
Bonsoir,

Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique...

Et voila que je veux acheter un une chanson sur l'une des plate forme de téléchargement légale, et là soit faut enregistrer son numéro de CB en même temps que son compte soit le mode de paiement e-carte bleue est tout simplement refusé.

C'est quoi ces sites ? Les rois de la sécu numérique mais surtout pas pour le consommateur.
BOFH : What's your username ?
Répondre à Géca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Géca, le samedi 20 octobre 2007 à 02:00:15
Je me suis fait une raison.
BOFH : What's your username ?
Répondre à Géca

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pouet, le mercredi 14 mai 2008 à 19:32:50
Les e cartes bleues sont valides pour une période très courte.
Cela implique de les traiter différemment des cartes bleues classiques.

Certains sites ne veulent pas changer leur système de facturation/commande sachant que le nombre d'utilisateurs de ecarte bleue est faible.

O.
Répondre à pouet

Résultats pour e carte bleue

Carte Bleu bagoo la poste (Résolu) Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois fois ne fonctionne pas avec une e-carte bleue. Je sais pas si c'est une carte e-carte bleue svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4694930-carte-bleu-bagoo-la-poste
E-carte bleue sous hard héron (Résolu) Bonjour, je suis débutante et j'aimerais effectuer des achats via internet j'ai un compte postale pour utiliser e-carte mais depuis que j'ai linux sa rame et sa n'aboutis pas j'ai fais des recherches on nous indique d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-7896273-e-carte-bleue-sous-hard-heron
La carte bleue est-elle dangereuse? (Résolu) Bonjour, Selon Jean-François Audenard certains lecteurs de carte bleue aurait été piraté par leur constructeur chinois. url: http://www.blogs.orange-business.com/securite/2008/10/des-terminaux-d.html www.commentcamarche.net/forum/affich-8915880-la-carte-bleue-est-elle-dangereuse

Carte bleu perimée (Résolu)salut, Voila mon frère vient de perdre sa carte bleu qui est périmé depuis 1 semaine, que doit-il faire malgré que la carte soit périmée? Est ce qu'on peut l'utiliser quand même sur internet ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2673199-carte-bleu-perimee
Peut on faire annuler un débit carte bleue? (Résolu)bonjour, puis je demander à ma banque d'annuler un paiement par carte bleue pour des achats jamais livrés faits sur internet? merci. bien cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5666664-peut-on-faire-annuler-un-debit-carte-bleue
Recevoir argent paypal carte bleue passe pas (Résolu)Bonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne peux apparement pas utiliser sur paypal, ni payer sur d'autres sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414964-recevoir-argent-paypal-carte-bleue-passe-pas

Epson Stylus SX400SX 400, Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Compatibilité: , Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Jet d'encre, Carte www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx400-1116985-fiche-technique
Epson Stylus DX7000FDX 7000 7000 F 7000F 7000F, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Jet d'encre, Cartes mémoires supportées:CF type II, MEMORY stick, SD/MMC, xD-Picture Card, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx7000f-757679-fiche-technique
Kodak ESP5ESP 5, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Résolution maximum : , Fabricant:Kodak, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Jet d'encre, Cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-esp5-1115704-fiche-technique