Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à lire des .MP3 sur mon PC [Résolu]

Marcoum64 17Messages postés dimanche 27 août 2006Date d'inscription 15 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2013 à 20:33
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ???
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut !

Ouvre le et menu outils/options/types de fichiers / tout cocher.
Marcoum64 17Messages postés dimanche 27 août 2006Date d'inscription 15 mai 2008Dernière intervention - 8 nov. 2006 à 21:21
Bsr,

Merci pour ta réponse, mais ces options sont déja cochées dans le menu "type de fichiers" !

As tu une autre idée ? J'ai la version 10.00 du lecteur WMA. Me confirmes tu qu'il est possible de lire directement les mp3 sur ce type de logiciel sans convertir les mp3 en WMA ?

Merci

A+
Répondre
ima- 2 sept. 2010 à 21:26
comen ta fai pour lire le mp3
Répondre
lauriiiiiiiiie- 15 juin 2012 à 19:59
Salut !
J'arrive pas a lire mes musiques, alors que jusqu'a aujourd'hui j'y arrivais ! :( Comment faire svp ? Est ce que c'est parce qu'il faut que je fasse une mise à jour de mon lecteur ? (windows media) aidez moiiii !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La version 10 de média player peut parfaitement lire du mp3.
A mon avis ces fichiers MP3 téléchargés sont probablement protégés.
Par quel moyen les as-tu obtenus ?
Marcoum64 17Messages postés dimanche 27 août 2006Date d'inscription 15 mai 2008Dernière intervention - 9 nov. 2006 à 22:32
Bsr,

Je les ai obtenus via e-mule....J'ai essayé de les convertir en wav ou wma avec différents logiciels et rien n'y fait.....suis désepséré !!!

A t'on un moyen de dépatouiller tout cela ? comment savoir si les fichiers sont plombés ?

Merci

A+

Marc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau pilote de périphérique." s'affiche quand je veux lire des fichiers audio .wav sur mon ordi sous XP SP2, alors que les fichiers sont lus sur mon ordi de bureau ?! Conseil S.V.P.
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2006 à 16:48
Pareil que pour la personne d'avant (types de fichiers).
As tu les sons de windows ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu admets avoir obtenu du mp3 via la Mule.
Désolé, on ne contribue pas au dépannage dans ce cas.
ccmcharte legislation
doc- 2 févr. 2012 à 08:19
dit moi pas que tu le fait pas
Répondre
zouggi- 29 janv. 2013 à 20:33
pour ma part il s'agit d'un cd que je n'arrive plus a lire, j'y arrivais auparavant mais je ne peux plus, comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, mais je n'ai pas que des problèmes avec ces MP3 téléchargés par ce mode (promis je le ferais plus). J'ai aussi des problèmes avec des MP3 venant d'un MP3 portable avec les fichiers transférés sur le PC.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je n'arrive pas à lire des .MP3 sur mon PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.