Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je n'arrive pas à lire des .MP3 sur mon PC

Marcoum64, le lundi 6 novembre 2006 à 22:56:07
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ???

Merci d'avance
Répondre à Marcoum64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 8 novembre 2006 à 11:17:36
Salut !

Ouvre le et menu outils/options/types de fichiers / tout cocher. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• 1
Marcoum64, le mercredi 8 novembre 2006 à 21:21:49
Bsr,

Merci pour ta réponse, mais ces options sont déja cochées dans le menu "type de fichiers" !

As tu une autre idée ? J'ai la version 10.00 du lecteur WMA. Me confirmes tu qu'il est possible de lire directement les mp3 sur ce type de logiciel sans convertir les mp3 en WMA ?

Merci

A+
Répondre à Marcoum64

3

• 1
3x, le jeudi 9 novembre 2006 à 09:50:33
La version 10 de média player peut parfaitement lire du mp3.
A mon avis ces fichiers MP3 téléchargés sont probablement protégés.
Par quel moyen les as-tu obtenus ?
*** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

4

• 1
Marcoum64, le jeudi 9 novembre 2006 à 22:32:43
Bsr,

Je les ai obtenus via e-mule....J'ai essayé de les convertir en wav ou wma avec différents logiciels et rien n'y fait.....suis désepséré !!!

A t'on un moyen de dépatouiller tout cela ? comment savoir si les fichiers sont plombés ?

Merci

A+

Marc
Répondre à Marcoum64

5

• 1
3x, le vendredi 10 novembre 2006 à 10:55:34
Tu admets avoir obtenu du mp3 via la Mule.
Désolé, on ne contribue pas au dépannage dans ce cas.
ccmcharte legislation *** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

6

• 1
Marcoum64, le lundi 20 novembre 2006 à 14:17:46
Ok, mais je n'ai pas que des problèmes avec ces MP3 téléchargés par ce mode (promis je le ferais plus). J'ai aussi des problèmes avec des MP3 venant d'un MP3 portable avec les fichiers transférés sur le PC.
Répondre à Marcoum64

7

• Ce message vous semble utile, votez !
vauquelin, le lundi 4 décembre 2006 à 02:00:09
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau pilote de périphérique." s'affiche quand je veux lire des fichiers audio .wav sur mon ordi sous XP SP2, alors que les fichiers sont lus sur mon ordi de bureau ?! Conseil S.V.P.
Répondre à vauquelin

8

• 1
 3x, le lundi 4 décembre 2006 à 16:48:43
Pareil que pour la personne d'avant (types de fichiers).
As tu les sons de windows ? *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x
C'est quoi encore ce bins ? (Résolu) Bonjour, J'ai gravé un CD audio (MP3) avec nero startsmart essentiel ( CD audio) impossible de le lire sur PC ou lecteur de salon! Nouvelle gravure en utilisant la fonction CD données: idem aucune lecture J'ai gravé en 16x, pas de problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694830-c-est-quoi-encore-ce-bins
Probleme pour lire DVDRip DivX. (Résolu) Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire mon Pc m'envoie le message suivant: Su PC no tiene suficiente memoria. Salga... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677141-probleme-pour-lire-dvdrip-divx
Lire des fichiers MP3 avec AmarokAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7120-lire-des-fichiers-mp3-avec-amarok
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Dual Boot entre Kaella et Win XP (Résolu)Bonjour, Je viens de lire mon Pc Update Mars/Avril et j'ai lu l'article sur Linux. Adorant les nouvelles expériences, j'ai télécharger le fichier ISO de Kaella puis je l'ai gravée sur un cd. J'ai un disque dur IDE de 350 GB... www.commentcamarche.net/forum/affich-5973005-dual-boot-entre-kaella-et-win-xp
Demmandes de codecs (Résolu)bonjour j ai copier une video codec xdvd je n arrive pas a le lire mon pc ne trouve et demmande le codec comment faire je vous remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2233727-demmandes-de-codecs
Lire mp3 sur mini chaine (Résolu)bonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un modele de chaine avec une sortie USB pour un lecteur mp3, maisje voudrai pouvoir jouer tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152278-lire-mp3-sur-mini-chaine
Philips WAS7500WAS 7500, Chaîne Fixe, Télécommande, Number of USB hosts:1, Nombre de CD dans le chargeur: , Formats supportés:MP3, PCM, WMA, Horloge: , Double Cassette: , RDS, Divers:Wireless connections: Wireless LAN(802.11g), Installation CD-ROM and WAD www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7500-1091414-fiche-technique
Philips WAS7000WAS 7000, Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande, Nombre de CD dans le chargeur: , Dimensions:28.3x12.8x36.0 cm, Poids:4.2 kg, Horloge: , Formats supportés:CD, MP3WMA, PCM, Double Cassette: , Divers:integrated RJ45, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7000-904426-fiche-technique
SanDisk Sansa Shaker 1 Go BlueUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,PCM,WAV,Couleur:Blue,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:1024 MB,Types de carte mémoire:SecureDigital,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-shaker-1-go-blue-997642-fiche-technique
Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3
Fichier MPCFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mpc.php3
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3