Quelques petits problemes sous mac ...

Fermé
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 2 mars 2012 à 17:59
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 2 mars 2012 à 18:14
Bonjour, j'ai quelques petits problemes avec mes mac , le premier : mon ibook G4 ce matin a refusé de démmarer comme si le dd été HS alors qu'il a que trois mois resolu en metant le dd en externe et en réparant le disque sur mon autre mac ... comment eviter ce premier probleme ... le 2 mon ibook G3 a un probleme sa batterie tient de 100% a 80% aprés elle passe direct a 0% en me disant de recharger mon mac ... comment puisje resoudre ce probleme , sachant que je n'arrive pas a réinitialiser la PMU ... merçi ...



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 18:02
salut,
pour le 2eme prob, c'est probablement ta batterie qui est morte.
pour le 1er, qu'est ce que tu entend par "refuser de demarrer". il s'allume? ou pas? il boot? ou pas? un peu plus de precision nous aiderait a mieux cerner tes petits soucis.
DA
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 54
2 mars 2012 à 18:14
il boot sans probleme mais il m'affiche l'icone finder/point d'interrogation qui veut dire je ne trouve pas de system ou mon dd est mort alors que tout étét bon j'ai réparer les autorisation , il a rebooter sans probleme .... et pour ma batterie morte coconut batery m'annoce quele est bonne a 65% ...
0