Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur de défilement

hicham, le lundi 6 novembre 2006 à 22:23:21
Bonjour,
J'ai un pentium 3 avec Windows WP. Je viens de formater mon portable suite à des messages d'erreur recurents. L'ordiannateur marche bien à présent mais la reponse et le défillement des pages internet sont devenus trop lourds.
Merci de votre aide.
Répondre à hicham  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Lenteur de défilement

écran qui saccade défilement par vague (Résolu) Bonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand je déplace ma fenêtre elle se déplace par vague et donc l'image n'est pas net et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5187808-ecran-qui-saccade-defilement-par-vague
Défilement des pages par "vagues" et trè (Résolu) Bonjour, jai un petit soucis quand je suis sur internet.quand je fais défiler les page(bas en haut, haut en bas etc...) et bah c'est très lent et ça défile par vague.d'où pourrait venir ce problème et comment faire pour le résoudre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3884908-defilement-des-pages-par-vagues-et-tre
Probleme de barre de defilement et de son (Résolu) bonsoir a toutes et tous,j'ai un soucis suite a une reinstallation de windows xp,ma barre de defilement est lente et les pages font comme des vagues de plus je n'ai plus de son je pense que c'est un probleme de pilotes pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624478-probleme-de-barre-de-defilement-et-de-son

Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows

Demarrage très lent (Résolu)Bonjour, Du jour au lendemain mon pc est devenu tres lent pour démarrer. Il reste environ 3min sur la page de chargement de windows (le logo avec les p'tits carrés qui defilent) alors qu'avant il ne mettait pas plus de 30sec pour etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5017390-demarrage-tres-lent
Problème lors de défilement de page .... (Résolu)Bonjour, alors mon problème est que quand je fais défilé quelque chose sur mon écran l'image ne ce déplace pas normalement ça fait une espèce de vague ou plutôt un trait qui ce déplace très lentement et qui fait tout bugé ça a vraiment le don de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9201894-probleme-lors-de-defilement-de-page
Démarrage d'XP anormalement lent (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon XP est anormalement lent au démarrage : lorsque la fenêtre de Windows XP est installée, dans la petite fenêtre inférieure, les carrés bleus défilent durant plus d'une bonne minute avant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8251817-demarrage-d-xp-anormalement-lent

Télécharger Xee Pour visionner vos images, quoi de plus énervant que de voir la lenteur du défilement. De plus, il est parfois nécessaire d'utiliser plus d'un programme pour visionner différents types d'images. Xee est un gestionnaire d'images conçu pour visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055696-xee