Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows\system32\config\system

humanum1, le lundi 6 novembre 2006 à 22:14:31
Bonjour,tous le monde J'ai un pc qui ne démarre plus il marque sur écran noir Windows\system32\config\system endommagé ou introuvable quand je vais sur le module de récupération il n'y a que ca qui marche (les autres mode sans échec/mode sans échec avec assistance réseau/dernière bonne configuration ne marchant pas)je tape R comme demandé j'appuie sur 1 et la il me demande le code administrateur et JE L'AI PAS Que faire? SVP ET MERCI DE ME Répondre bien sur j'ai xp pack2 .IXTREME 6070 AMD Athlon 64 3000+ 1024 MB RAM
Répondre à humanum1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
humanum1, le lundi 6 novembre 2006 à 23:10:42
Le code administrateur j'ai trouvé ensuite j'ai tapé:
md tmp
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
CA a marqué 1 fichier copié ensuite j'ai fais
delete c:\windows\system32\config\system
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
CA a marqué fichier introuvable
donc recase départ
Répondre à humanum1

2

stabilo80, le lundi 6 novembre 2006 à 23:17:33
Démarrez l'ordinateur en mode Console de récupération.
À l'invite de commande de la Console de récupération, tapez les lignes suivantes :

md tmp puis ENTREE
copy C:\windows\system32\config\system

C:\windows\tmp\system.bak puis ENTREE

copy C:\windows\system32\config\software

C:\windows\tmp\software.bak puis ENTREE

copy c:\windows\system32\config\sam

c:\windows\tmp\sam.bak puis ENTREE

copy c:\windows\system32\config\security

c:\windows\tmp\security.bak puis ENTREE

copy c:\windows\system32\config\default

c:\windows\tmp\default.bak puis ENTREE

delete c:\windows\system32\config\system puis ENTREE
delete c:\windows\system32\config\software puis ENTREE
delete c:\windows\system32\config\sam puis ENTREE
delete c:\windows\system32\config\security puis ENTREE
delete c:\windows\system32\config\default puis ENTREE

copy c:\windows\repair\system

c:\windows\system32\config\system puis ENTREE

copy c:\windows\repair\software

c:\windows\system32\config\software puis ENTREE

copy c:\windows\repair\sam

c:\windows\system32\config\sam puis ENTREE

copy c:\windows\repair\security

c:\windows\system32\config\security puis ENTREE

copy c:\windows\repair\default

c:\windows\system32\config\default puis ENTREE

Tapez exit pour quitter la Console de récupération Votre ordinateur va redémarrer.

pour voir!!!

le lien:

http://www.informatruc.com/forum/ftopic12015.php
Répondre à stabilo80

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
humanum1, le lundi 6 novembre 2006 à 23:22:55
ok je vais copier tous ca a la main car l'imprimante n'est pas installé.et j'essaye ensuite A+ je te tiens au courant.
Répondre à humanum1

4

stabilo80, le lundi 6 novembre 2006 à 23:26:36
voit le lien @++
Répondre à stabilo80

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
humanum1, le mardi 7 novembre 2006 à 00:03:09
J'ai fais tous ca quand j'ai copy windows repair etc... les 5 fois ca a marqué fichier introuvable
Maintenant quand j'allume le pc il windows n'a pas démarré correctement un nouveau logiciel ou matériel est peut-être resonsable etc etc....
mode sans échec / mode sans échec avec prise en réseau / invite de commande sans échec / dernière configuration connue / démarer normalement / Toutes ces choix m'amènent a un écran noir et dès que j'appuie sur une touche hop il redémarre pour arriver au même endroit.
Il n'y a que la console de récup qui marche normalement.
Répondre à humanum1

6

zeph, le samedi 10 février 2007 à 10:41:04
bjr! avais tu trouver une solution pour ton probleme?
Répondre à zeph

7

Ne sous XP, le dimanche 11 mars 2007 à 10:15:40
Bonjour a tous. Il y avait longtemps que j'avais pas eu de Pb avec XP (le fameux ecran bleu de la mort) Alors voila le topo: XP SP2 Symantec Internet Security 2007, windows defender qui a pu mettre sa M....
Une mise a jour de drivers pour carte graphique Nvidia 9700 m'a plante Windows en ecran bleu IRQL_LESS_OR_EQUAL avec l"erreur connue du fichier ks.sys
Pour reparer, je tente la procedure F8 mode sans echec. IMPOSSIBLE DE LE FAIRE FONCTIONNER (ni aucun des autres modes non plus) xtiples tentatives sans succes !
seconde methode : CD XP ds lecteur je tente la console de recuperation et la, il me dit avec la fonction (R) qu'il ne detecte aucun disque dur sur mon PC d'ou annul de la procedure de reparation de XP (F3). Idem avec la tentative d'install de XP ds le mm menu de la console !!Il detecte aucun disque dur et annule la reparation.
Nlles tentatives de demarrage depuis l'ecran d'option F8. Rien ne marche. et La console derecup, rien non plus.
NOUVELLE ETAPE: un n-ieme redemarrage s'est alors solde par le probleme windowns\system32\config\system manquant ou endommage. et depuis toute tentative finit sur cette etape.

Pas de console de recuperation, pas de mode sans echec.
Que faire ? je n'ai qu'un acces a un simili dos mais ou aucune de procedures decrites ds le forum ne fonctionne non plus !!!!
Impossible de faire copy c:/windows/repair/system etc!!!!

Help me.
Répondre à Ne sous XP

8

denis72, le mercredi 3 octobre 2007 à 20:23:23
Bonjour,
j'ai un probleme avec la console de recuperation. Voilà: le fichier \windows\system32\config\system est endommagé ou manquant. J'ai enfin passé l'étape du mot de passe administrateur (en fait il n'y en à pas besoin) mais ensuite je suis totalement perdu! Que faut-il fair?????
Répondre à denis72

9

Kiyua, le lundi 24 mars 2008 à 14:30:05
J'ai le meme problème , mais quand je relance une instalation => ça répart l'erreur ensuite ça installe => au milieu de l'instalation des pérphériques, l'ordinateur redémare... aider moi,merci!
Répondre à Kiyua

10

anonyme, le mercredi 9 avril 2008 à 22:06:12
bonjour;
c 'est une prob dû par la ram,si tu as 02 ram il faut enlevé une et redemare ton pc,ca va p_etre marché
Répondre à anonyme
Pas de démarrage xp (Résolu) bonjour, mon ordinateur ne démarre pas je suis sous xp familial , lorsque je démarre mon ordi, j'ai le message suivant : windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\system 32 \config\ system vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332338-pas-de-demarrage-xp
Comment trouver le mode sans échec? (Résolu) Bonjour, Un virus est entré dans mon PC Tour à présent au démarrage il affiche : WINDOW N'A PAS PU DEMARRER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE \WINDOWS\SYSTEM 32\\CONFIG\SYSTEM Je lis un peu partout sur les forums d'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441196-comment-trouver-le-mode-sans-echec
Cheval de troie quoi faire ? (Résolu) Bonjour, avast vient de me dire que j'ai un cheval de troye il me conseille de le mettre en quarantaine mais ce n'est pas possible. il me dit que son nom est win32:online.game-bpx[Trj] il se trouve sous windows dans system 32\kb111p.dll est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425820-cheval-de-troie-quoi-faire
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Demarrage 98 (Résolu)a chaque demarrage de mon window 98, systeme 32 s'ouvre et une fenetre marqué 1.exe souvre aussi... aidez moi svp !? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1820808-demarrage-98
Ou ranger la dll ? (Résolu)Bonjour g une dll q'il faut que je rajoute et je ne sais où la ranger ; pour l'instant elle est zippée. dans windows ? dans System 32 ? ailleurs ? Elle permet de faire fonctionner le fax avec xp pro. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1344520-ou-ranger-la-dll
L'administrateur système a configuré la polit (Résolu)Bonjour à tous "l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" j'essaie désespérément d'installer "alcohol 120" c'est le seul prog qui refuse de s'installer et qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287186-l-administrateur-systeme-a-configure-la-polit