|
|
|
|
Le code administrateur j'ai trouvé ensuite j'ai tapé:
md tmp copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak CA a marqué 1 fichier copié ensuite j'ai fais delete c:\windows\system32\config\system copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system CA a marqué fichier introuvable donc recase départ |
Démarrez l'ordinateur en mode Console de récupération.
À l'invite de commande de la Console de récupération, tapez les lignes suivantes : md tmp puis ENTREE copy C:\windows\system32\config\system C:\windows\tmp\system.bak puis ENTREE copy C:\windows\system32\config\software C:\windows\tmp\software.bak puis ENTREE copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak puis ENTREE copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak puis ENTREE copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\system puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\software puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\sam puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\security puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\default puis ENTREE copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system puis ENTREE copy c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software puis ENTREE copy c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam puis ENTREE copy c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security puis ENTREE copy c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default puis ENTREE Tapez exit pour quitter la Console de récupération Votre ordinateur va redémarrer. pour voir!!! le lien: http://www.informatruc.com/forum/ftopic12015.php |
|
ok je vais copier tous ca a la main car l'imprimante n'est pas installé.et j'essaye ensuite A+ je te tiens au courant. |
voit le lien @++ |
|
J'ai fais tous ca quand j'ai copy windows repair etc... les 5 fois ca a marqué fichier introuvable
Maintenant quand j'allume le pc il windows n'a pas démarré correctement un nouveau logiciel ou matériel est peut-être resonsable etc etc.... mode sans échec / mode sans échec avec prise en réseau / invite de commande sans échec / dernière configuration connue / démarer normalement / Toutes ces choix m'amènent a un écran noir et dès que j'appuie sur une touche hop il redémarre pour arriver au même endroit. Il n'y a que la console de récup qui marche normalement. |
bjr! avais tu trouver une solution pour ton probleme? |
Bonjour a tous. Il y avait longtemps que j'avais pas eu de Pb avec XP (le fameux ecran bleu de la mort) Alors voila le topo: XP SP2 Symantec Internet Security 2007, windows defender qui a pu mettre sa M....
Une mise a jour de drivers pour carte graphique Nvidia 9700 m'a plante Windows en ecran bleu IRQL_LESS_OR_EQUAL avec l"erreur connue du fichier ks.sys Pour reparer, je tente la procedure F8 mode sans echec. IMPOSSIBLE DE LE FAIRE FONCTIONNER (ni aucun des autres modes non plus) xtiples tentatives sans succes ! seconde methode : CD XP ds lecteur je tente la console de recuperation et la, il me dit avec la fonction (R) qu'il ne detecte aucun disque dur sur mon PC d'ou annul de la procedure de reparation de XP (F3). Idem avec la tentative d'install de XP ds le mm menu de la console !!Il detecte aucun disque dur et annule la reparation. Nlles tentatives de demarrage depuis l'ecran d'option F8. Rien ne marche. et La console derecup, rien non plus. NOUVELLE ETAPE: un n-ieme redemarrage s'est alors solde par le probleme windowns\system32\config\system manquant ou endommage. et depuis toute tentative finit sur cette etape. Pas de console de recuperation, pas de mode sans echec. Que faire ? je n'ai qu'un acces a un simili dos mais ou aucune de procedures decrites ds le forum ne fonctionne non plus !!!! Impossible de faire copy c:/windows/repair/system etc!!!! Help me. |
Bonjour,
j'ai un probleme avec la console de recuperation. Voilà: le fichier \windows\system32\config\system est endommagé ou manquant. J'ai enfin passé l'étape du mot de passe administrateur (en fait il n'y en à pas besoin) mais ensuite je suis totalement perdu! Que faut-il fair????? |
J'ai le meme problème , mais quand je relance une instalation => ça répart l'erreur ensuite ça installe => au milieu de l'instalation des pérphériques, l'ordinateur redémare... aider moi,merci! |
bonjour;
c 'est une prob dû par la ram,si tu as 02 ram il faut enlevé une et redemare ton pc,ca va p_etre marché |
Résultats pour Windows\system32\config\system