Salut florent,
j´ai pas tres bien compris ce que tu m´a répondu, est ce que je peux ou non utiliser le pack nvidia que tu m´a conseillé; enfin, oui j´ai compris que pour les chipsets c´est t´est ok mais sait tu ou je peux voir le pilote pour controler si il est installé ou pas (les chipsets), va t- il extraire juste les parties necessaire ou ?
Pour la carte graphique les pilotes sont installés, mais c surtout pour les nvidia nforce 2 memory controller que j´aurais besoin du pack tu crois qu´il sont dedans? il y a 5 pilotes et aucun n´est installé! en faite il y a que 5 pilote nvidia dont j´ai besoin les autres sont ceux du fabricant, peut etre je me trompe ?!
j´aurais aussi besoin du pilote DMA puis deux autres pilotes que je n´arrive meme pas a traduire a francais lamentable...
Mais je crois que le plus important reste la carte mere, j´ai essayé hier d´aller chercher ces pilotes sur le site du constructeur mais sans succes puis l´assistance telephone 8,21 euro la minute!!! , c vraiment la misére car je sais vraiment pas ou les trouver autrrement il y a aussi les ressources du disque mere au nombre de 3 qui sont également manquant, en tout il y 14 pilotes manquant!! :-(
Sais tu le risque de faire tourner le pc sans driver? j´immagine que c pas tres bon!!1
Puis il y a toujour l´erreur dump qui s´affiche au demarrage... Pas eu de plantage depuis l´autre jour mais...
Je pense au S:A:V mais juste pour des pilotes c´est absurde mais j´y pense...
Bref si t´as une idée?
Merci pour ta coopération
Ps : je te tutois c ok je crois... :p