Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interruption de connexion le soir

babsab, le lundi 6 novembre 2006 à 21:16:21
bonjour
je travaille sur windows xp, j'ai un modem externe atlantis land.

Mon problème est le suivant : je n'ai aucun problème de connexion le matin et je peux rester connecter toute la journée sans pb mais arriver vers 18h ma connexion se coupe ou alors je ne peux pas me connecter.
Lors de ces coupures un des voyants de mon modem clignote (celui qui indique la connexion avec le DSLAM) alors que pour me connecter il doit être allumé. J'ai contacté ma hot line (tele2.) mais ceux ci m'ont dit que cela venait surement de mon modem ce qui m'étonne car encore aujourd'hui je suis restée connectée de 9h à 18h sans interruption. puis coupure à 18h qui ne s'est rétabli qu'à 21h.
j'ai vu que beaucoup de gens ont des pb de connexion mais j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez ? est ce que cela pourrais venir d'un trop grand nombre de demandes de connexions ??

merci pour votre aide
Répondre à babsab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yves, le vendredi 2 février 2007 à 17:56:37
J'ai eu le même tour.
Vérifie si l'interruption correspond à l'allumage des lumières ds la rue. Ce n'est pas 1 connerie!!! C'était mon cas. Je m'en suis apperçu qd il y a eu 1 coupure pour panne pdt 2 jours en décembre dernier, j'ai eu 2 jours de connexion .... libres!
J'ai usé ma hotmail sans résultat. Enfin après de multiples tentatives (on est pris ds ce cas pour 1 rigolo) et insistance auprès de la mairie (qui a vérifié), c'est réparé (changement d'1 bobine au niveau d'1 candélabre en face de chez moi.
Bon courage
Répondre à Yves
Lenovo 3000 N200 interrupteur connexion radio (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir où est l'interrupteur de connexion radio dont on parle dans le Guide de maintenance p. 26 : "Activez l'interrupteur de connexion radio de l'ordinateur." Merci de me dépanner. www.commentcamarche.net/forum/affich-4782894-lenovo-3000-n200-interrupteur-connexion-radio
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu) Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi
Interruption de connexion wifi (Résolu) bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours des interruptions de connexion Wifi entre mon portable (ACER 1691 WLMI) et mon routeur SMC Barricade (SMC_2804WBR). Lorsque j'affiche les réseaux disponibles, l'écran ne m'affiche aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1416745-interruption-de-connexion-wifi
Perte connexion réseau tous les soirs (Résolu)Bonjour,presque tous les soirs je perd la connexion internet. j'ai une live box inventel. mes branchements sont bon.et j'ai fait vérifié la live box tout est ok .est ce que quelqu'un peut m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5717369-perte-connexion-reseau-tous-les-soirs
[wifi] interrupteur de réseau sans fil (Résolu)bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il est marqué de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150784-wifi-interrupteur-de-reseau-sans-fil
Probleme connexion gratox.com (Résolu)Bonjour, je me suis inscrit sur gratox avant hier. Ca a marché super bien jusqu'a hier soir et puis la plus rien. Je tape l'adresse et il me met que la connexion au site est impossible. Lorsque je rentre mon login et mot de passe, il refuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7968837-probleme-connexion-gratox-com