Rechercher : dans
Par :

[bios] impossible d acceder au bios

Dernière réponse le 6 nov 2006 à 21:41:58 sobruki, le 6 nov 2006 à 20:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voici mon pb: mon pc est un fujitsu siemens, j ai detecte un pb de port usb et bêtement j ai disabled les ports ds le bios. j'ai redémarré mais je ne peux plus accéder au bios puisque je n ai plus de clavier ! j ai installé une carte avec 4 ports usb, j ai un clavier qui n'est reconnu qu'à la fin du redémarrage donc tjs pas d'accés au bios! peut on accéder au bios par une application windows? comment remettre la configuration par défaut dans le bios?qui a une idée?( je précise que je n'ai pas de port parallèle et un port série disponible

Meilleures réponses pour « [bios] impossible d acceder au bios » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios Voir Pour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Accéder au BIOS sur un Mac VoirProblème Savez comment je pourrais ouvrir le BIOS de l'Apple 1400cs, année 1996 ? Solution Le BIOS n'existe pas sur Mac. Il existe un "firmware" appelé EFI sur les Mac Intel, mais Apple a choisi d'en bloquer l'accès aux utilisateurs. Merci à...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

azur, le 6 nov 2006 à 20:44:12

Slt Sobruki.....sur google en tapant " restaurer le bios par defaut " tu trouveras la solution a ton probleme....un exemple ici :
http://www.depannetonpc.net/article4-restaurer-le-bios-par-defaut.html
....bonne chance

Répondre à azur

2

sobruki, le 6 nov 2006 à 20:58:01

Merci beaucoup azur, je vais essayer et je te dirai si mon pb est résolu

Répondre à sobruki

3

sobruki, le 6 nov 2006 à 21:41:58

J ai suivi les conseils de azur que je remercie j'ai retiré la pile pendant 15 minutes et j ai ainsi restauré le bios et retrouve mes ports usb youpee ! et encore merci

Répondre à sobruki