[bios] impossible d acceder au bios

Résolu/Fermé
sobruki Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 6 nov. 2006 à 20:34
sobruki Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 6 nov. 2006 à 21:41
bonjour a tous voici mon pb: mon pc est un fujitsu siemens, j ai detecte un pb de port usb et bêtement j ai disabled les ports ds le bios. j'ai redémarré mais je ne peux plus accéder au bios puisque je n ai plus de clavier ! j ai installé une carte avec 4 ports usb, j ai un clavier qui n'est reconnu qu'à la fin du redémarrage donc tjs pas d'accés au bios! peut on accéder au bios par une application windows? comment remettre la configuration par défaut dans le bios?qui a une idée?( je précise que je n'ai pas de port parallèle et un port série disponible
A voir également:

2 réponses

slt Sobruki.....sur google en tapant " restaurer le bios par defaut " tu trouveras la solution a ton probleme....un exemple ici :
http://www.depannetonpc.net/
....bonne chance
0
sobruki Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
6 nov. 2006 à 20:58
merci beaucoup azur, je vais essayer et je te dirai si mon pb est résolu
0
sobruki Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
6 nov. 2006 à 21:41
j ai suivi les conseils de azur que je remercie j'ai retiré la pile pendant 15 minutes et j ai ainsi restauré le bios et retrouve mes ports usb youpee ! et encore merci
0