Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le pc reboot avant le lancement de windows

jarod59, le lundi 6 novembre 2006 à 20:07:42
Bonjour,
J'ai un problème avec un pc.
Je l'allumes, j'ai les informations de configurations et matériel habituel, mais ensuite le pc reboot. Pas moyen de le lancer à partir d'un cd. J'ai configuré le bios pour kil démarre direct le disque, mais rien, j'ai ensuite essayé de démarré direct avec le cd mais rien.
Il ne fait que rebooter.

Au secours...
quelqu'un a t il déjà eu ce problème ??

D'avance merci
Répondre à jarod59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kisslakool, le mercredi 8 novembre 2006 à 10:00:49
Bjr,

J'ai le même pb que toi sauf que je ne peux pas rentrer ds le bios, et en essayant tt les modes de démarrage (mode sans echec...) je n'arrive à rien non plus. Je signale que deux jours auparavant il m'indiquait mémoire virtuelle insufisante.

Dernierement les derniers composants installés sont :

carte pci usb 2.0
webcam
boitier externe acquisition analogique pinnacle moviebox usb.

J'ai entendu dire que le seul moyen était de formater.

Question. J'ai 2 DD faut-il le faire pour les 2 et si oui comment récup ttes mes données car le + important pr moi est de récup les photos de naissances de mon fils et le film de mon mariage.

Help me!!!!
Répondre à kisslakool

2

jarod59, le mercredi 8 novembre 2006 à 14:38:11
Pour récupérérer tes photos, faurai brancher ton disque dur en externe sur un autre pc.
Là tu devrais pouvoir tout récupérer.
Répondre à jarod59

3

Asao, le samedi 15 décembre 2007 à 13:05:32
Moi c'est du passé, le probleme c'est resolu, c'est le processeur qui chaufe trop, et pour eviter la cata, il decide de redemarer. La solution est simple, mettre la tour dans un endroit ventilé et bien aerer, essai de le mettre ailleurs, le plus loin des murs ou obstacle possible, normalement ca devrait marcher, apres place differament ta tour,moi ca se joue a + ou - 10 cm, si je la bouge ca risque de rebooter.
Répondre à Asao
Impossible réinstaller windows & autres blems (Résolu) Salut tout le monde ! Bon, je suis pas certain d'être exactement dans le bon forum pour toutes mes questions vu que y'en a plusieurs, mais bon.... Alors la situation : un pote a un assez gros problème de PC : impossible de lancer windows, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486877-impossible-reinstaller-windows-autres-blems
Virus (Résolu) Bonjour, je n'ai plus de probleme de virus actuellement, et dailleur j'en remerci mille foi anthoni5151 mais je voulai savoir si par la suite admetton que je formate mon pc et re lance windows pour suprimer des degat causer par des virus est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7717044-virus
Le pc reboot quand je lance un jeux (Résolu) bonjours a tous j'ai un probleme avec mon pc lorsque je lance un jeux le pc reboot au bout d'une minute a peu pres et dans le gestionnair de tache les taux de memoir utiliser et de memoir virtuel augmente petit a petit pour de passer les 100... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597464-le-pc-reboot-quand-je-lance-un-jeux
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Appuyer sur touche F1 pour lancer windows (Résolu)Bonjour, suite au changement d'ecran du pc de mon épouse elle est obligée de presser la touche F1 pour lancer windows le message qu'elle a est le suivant warning!cpu has been changed please re entrer CPU setting in the CMOS setup and... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785742-appuyer-sur-touche-f1-pour-lancer-windows
Mon pc reboot !? (Résolu)Bonjour a tous , Voila j'ai un big soucis, a chaque fois que je veux lancer windows, que se soit en mode sans echec,normal ,ou pas a pas, mon pc reboot automatiquement. au départ je pensais que c'etait mon DD, je l'ais donc changé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573557-mon-pc-reboot
Pc reboot pendant scan ad-aware (Résolu)Bonjour à tous!! Mon problème c'est que pendant le scan de ad-aware mon pc reboot tous seul. Quand je lance le scan d'ad-aware, il scan environ 88000 fichiers, et boum d'un coup le pc redémarre. J'ai redémarré en mode sans échec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404782-pc-reboot-pendant-scan-ad-aware