Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony Vaio Pb Bouton S!!???

bip182, le lundi 6 novembre 2006 à 20:07:05
Bonjour à tous! Voilà je me suis rendu compte de cela hier, et je ne sais comment cela est arrivé...
Sur les portables sony, il y a, à coté des boutons volume, deux boutons S1 et S2 qui servent de raccourcis pour lancer l'aide ou une aplication(suivant comment on les configure avec le vaio control center).
Avant mon pb je les avais configuré pour lancer des applications ( firefox et i-tunes).
, et cela marcher très bien. A present dès que j'appui sur l'un des deux bouton S, j'entend toujours le petit signal sonore, qui symbolise le fait que l'on appui sur ces boutons mais rien ne se fait sur mon ordi. Je suis retourné sous le vaio control center pour les redefinir par defaut ou autre, mais tjs rien.
Avez- vous une idée? Est- ce un pogramme qui tourne en tache de fond et que j'aurais supprimé de la liste de démarrage...??
Merci bcp de m'aider!!
Répondre à bip182  Signaler ce message aux modérateurs
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu) Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu) Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e
Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu) Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee
Sony Vaio pcg-7a1m (Résolu)Bonjour, Je pense acheté le Sony Vaio pcg-7a1m est ce que c'est bonne becane pour internet et pour regardé la TNT ? Voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/... Je possédais un compaq presario x1000 avec un centrino de 1.3Ghz et 512de RAm et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875996-sony-vaio-pcg-7a1m
Problème connexion sony vaio et livebox wifi (Résolu)Bonjour, J'aimerais beaucoup que quelqu'un de ce forum vienne m'aider pour ce problème qui me déprime depuis quelques heures déjà... Alors voilà, depuis peu, je suis la propriétaire d'un ordinateur sony vaio, où il y a la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028391-probleme-connexion-sony-vaio-et-livebox-wifi
RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E (Résolu)Bonjour, Voila je me suis procuré un sony vaio vgn nr21 e/s qui possede 2048Mo de ram avec vista. Je souhaiterai rajouter au minimum une barette de ram de 2Go mais je ne trouve null part pour ce modele. Si quelqu un avait des infos pourriez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990850-rajouter-ram-sur-sony-vaio-vgn-nr21-e