Posez votre question Signaler

Probleme Store Windows 8 [Résolu]

Fifou76 - Dernière réponse le 19 juil. 2015 à 17:37
Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais après il revient dans le menu démarrer.Aider Moi.Cela le fait avec tout les autre Apps
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Oui mais je voudrait quand meme une solution
val- 3 janv. 2013 à 17:57
pour moi çà à fonctionner super
Répondre
annabelle- 7 mars 2014 à 19:27
bonjour elle se trouve ou la touche Echap ? moi le Windows store s'ouvre mais si je veux télécharger un programme il y a u cote erreur 0x80073cf9 que faire a se problème merci
Répondre
Cyrilou- 15 mars 2014 à 19:49
Moi ça ne change rien...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
J'ai eu moi meme ce problème et voici un fichier qui va permettre de le résoudre
http://uptobox.com/1fj7lm8i5dhi
Bonne utilisation
PS:il suffit juste de double-cliquer dessus et de cliquer sur oui
babouche- 10 mars 2013 à 16:15
ça a marche maintenant même mon Skype !
milles merci pour cette adresse
Répondre
kAly- 19 avril 2013 à 17:18
Lien HS, si tu peux en remettre un plz
Répondre
hello g- 19 juil. 2015 à 17:36
Le lien ne passe pas
Répondre
hello g- 19 juil. 2015 à 17:37
Le lien ne mens a rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
La vrai solution est de mettre à jour avast :) c'est lui qui bloque tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour :) Sachez en tout cas que l'exécutable du Windows Store est c:\Windows\System32\WWAHost.exe. Faites un clic droit dessus, épinglez-le à l'écran d'accueil. Hélas, il n'apparaitra pas comme étant le "Windows Store", mais vous retrouverez une tuile WWAHost.exe sur l'écran d'accueil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
On est deux ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour.

Mais ce soit disant Windows 8 est est toujours en version de test , alors

pourquoi se précipiter dessus , attendez la version officielle , et en plus vous

allez pleurnicher parce-qu'il faudra ouvrir le porte monnaie pour l'acquérir .
Tou'ptit- 23 mars 2012 à 19:17
Top délire , +1 , ca vas faire mal d'acquérir un écran tactile , un nas , une xbox tous ca pour avoir la tuile ,
Répondre
aurel- 6 nov. 2012 à 22:23
??? non juste beesoin d'un pc. Je peut l'installer sur le pc de mes parents qui a presque 8 ans donc pas besoin de changer de pc.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour ma part, j'ai réussi à résoudre le problème suite à un appel à la hotline Microsoft.

Il faut aller dans paramètres -> général -> là il faut appuyer sur ALT+P, ça active une fonction cachée, ensuite il faut écrire directement via le clavier "config_release_rebootsystem_with_noechecnod32" et là les tuiles de Metro deviennent enfin accessible !!
Eline- 10 déc. 2013 à 11:53
Ca ne marche pas pour moi...
Répondre
Cyr- 3 mars 2014 à 18:20
Paramètres oui, mais je ne vois pas général...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
@morganch, je ne crois pas que qui que ce soit se plaigne, simplement nous avons la possibilité de tester Windows 8 et nous avons voulu le faire en connaissance de cause. Cela nous interdit-il d'en discuter et de faire un retour des bugs pour savoir comment s'en sortent les autres ? Je ne crois pas ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce système n'est pas encore au point , comment voulez trouver une solution ,

actuellement , il y' a un tas d'ingénieurs et de techniciens qui travaillent dessus ,

afin de le finaliser à la fin de l'année .

Voici des exemples de personnes qui ont des problèmes :

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/aucune-appi-de-windows-8-se-lance-id827990-page1.html

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/message-d-erreur-windows-8-applications-id827956-page1.html

Et je peux vous citer tout une pléthore sur différents forums .

Aucune solution n'est apportée , attendez la version finale et officielle .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème qui venait en fait de l'adresse mail que j'avais rentrée à l'installation de Windows 8, à savoir une adresse Gmail. Après avoir changé cette adresse pour une vieille adresse hotmail tout s'est mis à fonctionner parfaitement. Par contre j'ai un autre problème aujourd'hui : l'icône (ou la tuile) du store a aujourd'hui disparu. Impossible de savoir où est passé le store ni comment le remettre dans le menu démarrer. Qqn a une solution ?
masim0 13Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 26 mars 2014 Dernière intervention - 6 mars 2012 à 12:11
click droit dans le metro en bas a gauche tu aura tout les application et la tu retrouvera ton store tu aura juste a faire un click droit dessu et ajouter au menu démarrer par contre je veux bien de l'aide pour le store impossible de l'ouvrire et sur les vidéo les utilisateur arrive a l'ouvrire
Répondre
franckchang 1Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 6 mars 2012 Dernière intervention - 6 mars 2012 à 21:14
comment as-tu changé ton adresse mail parce que j'ai vraiment du mal a trouver
Répondre
Krys1979- 6 mars 2012 à 21:58
@massim0 : merci mais déjà essayé et ça ne marche pas non plus.
@franckchang : je pense que ma réponse ne va pas trop te plaire : j'ai tout réinstallé !
Répondre
Yous-DPGG 1Messages postés mercredi 6 juin 2012Date d'inscription 6 juin 2012 Dernière intervention - 6 juin 2012 à 13:25
@franckchang, pour changer l'adress e-mail, j'ai passé ma session en compte local, (ds les parametre utilisateur..) et j'ai repassé ma session en ligne en mettant une autre adress e-mail (:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problem
svp ce quel qu'un trouve une solution
il nous la pose ici
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fin j'ai la solution
regarder
j'ai télécharger la version française elle ne marche pas
par contre la version englese elle marche tres bien
je vous l'asure
regardr cette video ahhh comme ces bonne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est peut-être un problème de votre resolution de l'écran .essayer de le changer et de mettre grand.

si vous avez un netbook peut-être les applications ne fonctionnent pas alors suivez ce tutoriel. et ils vont travailler

http://www.full-windows8.com/2012/03/how-to-solve-this-app-cant-open-screen.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est peut-être un problème de votre resolution de l'écran .essayer de le changer et de mettre grand.

si vous avez un netbook peut-être les applications ne fonctionnent pas alors suivez ce tutoriel. et ils vont travailler

http://www.full-windows8.com/2012/03/how-to-solve-this-app-cant-open-screen.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai LA solution : il faut que vous alliez dans les settings de l'ordi, et réinitialiser. De la votre ordi va se réinitialiser, et au redémarage vous rentrerez cette clé : TK8TP-9JN6P-7X7WW-RFFTV-B7QPF (fournie par microsoft sur cette page http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/iso)

Bon courage =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci mais tu va ou pour réinitialiser le pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et moi j'ai une petite question : je n'arrive pas les télécharger dans windows store ? il me mettent tout ce que je veux télécharger "en attente " ? quelqu'un aurais une solution a mon probléme ?
merci
W- 19 oct. 2013 à 13:21
Tout simplement avoir de la patience.
Répondre
marie271114- 20 oct. 2013 à 10:35
sauf que le problème, c'est que sa reste toujours en attente
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme proble que marie si quelqu'un a une reponse pourriez vous nous aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Bon finalement, j'ai trouvé la solution ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-windows_store/windows-81-na-pa-pu-%C3%AAtre-install%C3%A9/b370adef-34b1-4958-a923-3522fc2c24f2

En utilisant un logiciel de réparation de windows store, j'ai résolu mon problème (enfin je suis en train de télécharger ce qui était impossible jusqu'ici).

http://download.microsoft.com/download/F/2/4/F24D0C03-4181-4E5B-A23B-5C3A6B5974E3/apps.diagcab
"
naecov- 15 avril 2014 à 21:57
Ouais bah moi mon problème c'est que Windows store se met en marche mais reste sur l'écran vert et ça marche mais ça va pas plus loin alors que sa vas faire bientôt 8 mois que je l'ai cet ordi avec Windows 8
Une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme Store Windows 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.