Rechercher : dans
Par :

Image trop grande

Dernière réponse le 7 nov 2006 à 10:31:09 vali103, le 6 nov 2006 à 19:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne vois pas la barre des taches en bas de l' écran de mon ordi. portable Compaq Presario R3000. L'image dépasse, elle est trop grande. Si je bracnche un écran cathodique sur l'ordi portable, je vois tout !
Comment résoudre ce problème ?

Merci

Configuration: Compaq Presario R3000
Windows XP

Meilleures réponses pour « image trop grande » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

Lust, le 7 nov 2006 à 03:44:09
  • +1

Tu dois régler l'ecran de ton ordi, pas la config windows... regarde dans le bouquin de ton pc pour regler l'ecran

Répondre à Lust

2

stabilo80, le 7 nov 2006 à 09:49:33

Donne ta résolution d'écran car sur portable malgré ce que te dit le panneau de config tu n'as pas beaucoup de choix pour la résolution
exemple en 15.4" il y a 1024*768 et pour plus de confort 1280*800 sinon au dessus ça déborde pour un 17" la résolution de confort doit etre de 1440*900 tiens nous au courant@++

Répondre à stabilo80

3

vali103, le 7 nov 2006 à 10:31:09

Sur le bouquin rien n'est marqué à ce sujet ni même sur le site de compaq.
j'ai aussi essayé de changé la résolution, mais ca ne résoud pas l'erreur.
j'ai essayé de réinstaller les pilotes --> toujours le même problème.
merci

Répondre à vali103