Enregistrer canal+ sur clé Usb

Fermé
TARZAN95 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 2 mars 2012 à 11:41
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 4 mars 2012 à 06:50
Bonjour,
Je pensait benoitement qu'il suffisait de coller un disque dur touy bète en sortie usb du décodeur pour enrgistrer.
Apparement cela ne mrche pas, car si l'enregistrement a l'air de se lancer, lorsque j'essaie de relire le menu est grisé.
Je souhaite cette solution car il m'est impossible actuellement de lancer (par exemple sur plusieurs jours) différents enregistrements sur plusieurs chaines c+ ou csat.
Aurais-je loupé quelque chose. Ou bien, ce que je crains, canal n'a rendu compatible que son DD.
Merci de vos réponses.
JJ



A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
3 mars 2012 à 09:56
Prenez un décodeur TNTSat CanalRady enregistreur sur DD interne ou externe comme un HUmax ou Technisat, si vous avez une carte, commençant par 18 rendez le décodeur avec sa carte et demandez une carte "39" Viaccess en échange. Vous récupèrerez le dépôt de garantie du décodeur "Canal" moins 15 euros de dépôt de garantie pour la "carte seule". De plus vous n'aurez plus à payer la location mensuelle du décodeur Canal.
3