Rechercher : dans
Par :

Les 9 destins de Valdo, impossible sous XP

Dernière réponse le 13 jun 2007 à 12:06:38 majaclic, le 6 nov 2006 à 18:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un problème pour lancer un vieux jeu d'aventure pour enfants.J'ai acheté "les 9 destins de Valdo" compatible avec Win 95,98,2000 et XP, j'installe le jeu (il me dit que la configuration de mon appareil est pour 256 couleurs), quand je clique sur jouer, il me demande de mettre le CD du jeu alors qu'il est déjà inséré ! Je suis sous XP. J'ai eu beau essayé de mettre les propriétés d'écran au minimun , cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de truver un patch , sans succès.Auriez vous une idée ? Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir y jouer avec mes enfants. Merci
Majaclic

Meilleures réponses pour « Les 9 destins de Valdo, impossible sous XP » dans :
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

medici, le 22 nov 2006 à 18:49:26
  • +1

Bonjour,

Nous avons eu exactement le même problème avec ce jeux précisémen ces jours dernier (anciennement installé sur windows 95, il n'y avait pas de problème)!!
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Tenons nous au courant!
Merci

Répondre à medici

2

XAv, le 13 jun 2007 à 12:06:38
  • +1

Il est possible de lancer le programme avec une compatibilité pour Windows 95 et en 256 couleurs en faisaint clic droit propriétés sur l'executable.

Répondre à XAv