Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel VBA] bouton de commande et mac

agnesk, le lundi 6 novembre 2006 à 17:31:52
bonjour

j'ai crée des boutons de commandes dans des feuilles ou sur des userforms. Ca marche sous pc...

... mais sur mac ces boutons n'agissent pas.

y a t il un remède pour réconcilier PC et MAC (je rêve pytet)

je suis sous excel 2000 et windows XP

merci de vos lumières

agnèsk
Configuration: windows XP
Répondre à agnesk  Signaler ce message aux modérateurs
Codes VBA excel des boutons precédent et suiv (Résolu) Bonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistrement à un autre dans un formulaire(fiche) www.commentcamarche.net/forum/affich-3912790-codes-vba-excel-des-boutons-precedent-et-suiv
[Excel VBA] Macro enregistrement automatique (Résolu) Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton permettrait d'enregistrer automatiquement une copie de la feuille active dans un répertoire donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861950-excel-vba-macro-enregistrement-automatique
[VBA] Exécuter une macro en sortie d'excel (Résolu) Bonjour, Voila dans mon classeur d'excel j'exécute une macro de mise en page à l'ouverture d'excel, je voudrais en excuter une autre à la sortie d'excel (macro contraire à la première) Merci!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086370-vba-executer-une-macro-en-sortie-d-excel
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
VBA Ajouter commandButton et le code qui va avecCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11237-vba-ajouter-commandbutton-et-le-code-qui-va-avec
Excel VBa espace pile insuffisant (Résolu)Bonjour, Voila mon problème je lance excel j'execute ma macro et une msgbox apparait pour me dire espace pile insuffisant est ce que quelqu'un à deja rencontrer ce prob ou est ce que quelqu'un sait comment cela arrive Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850314-excel-vba-espace-pile-insuffisant
Excel VBA - Textbox à saisie conditionnée (Résolu)Bonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis sur une petite programmation Excel VBA pour laquelle je rencontre quelques difficultés. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696419-excel-vba-textbox-a-saisie-conditionnee
EXCEL VBA addition en maccro (Résolu)Bonjour, dans un outil que j'ai mis en place, j'additionne des montants de factures. pour des factures entière (100€, 200€ etc) l'addition s'effectue sans problème (100€ + 200€ donne 300€) cependant lorsque les factures ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597723-excel-vba-addition-en-maccro