Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désinstaller skype?

pierredom, le lundi 6 novembre 2006 à 17:22:39
bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Répondre à pierredom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le lundi 6 novembre 2006 à 18:10:07
Salut !

Comment as-tu essayé de le désinstaller ?

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pierredom, le mardi 7 novembre 2006 à 06:53:28
par le panneau,ajout suppression de programme!
Répondre à pierredom

3

Christian, le mardi 7 novembre 2006 à 21:00:57
Hello,
A tu essayé dans "AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES " ??? ça devrai marcher , je ne vois pas ou est le problème......
Répondre à Christian

4

zenon, le mardi 7 novembre 2006 à 22:27:05
A tout hasard, ce ne serait pas bêtement parce que Skype tourne encore en arrière plan?
Répondre à zenon

5

dcanl, le mardi 7 novembre 2006 à 23:28:56
Tu n'as pas une option "désinstallation" dans les fichiers de skype (genre dans le menu démarrer...) ?

@+
Répondre à dcanl

6

pierredom, le mercredi 8 novembre 2006 à 08:12:01
j ais essayer ajouter retiter les programmes,rien a faires!!
Répondre à pierredom

7

dcanl, le mercredi 8 novembre 2006 à 18:30:42
Mais dans le menu démarrer > tous les programmes > skype, as-tu une option de désinstallation ???

Sinon as-tu une erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de le désinstaller ?
Est-il bien désactivé lorsque tu essaies ? (pas d'icône skype vers l'horloge)

Si rien ne marche, essaie aussi de le désinstaller en mode sans échec !

Tiré du site skype :
Comment désinstaller Skype ?

Pour désinstaller Skype, repérez son icône verte dans le coin en bas à droite de votre écran. Cliquez sur l'icône de Skype et sélectionnez "Quitter" à partir du menu surgissant.

Pour désinstaller Skype, ouvrez le panneau de configuration (Démarrer -> Panneau de configuration, ou bien Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration) et sélectionnez "Ajout/Suppression de programmes". Sélectionnez Skype dans la liste et cliquez sur "Supprimer". Il vous sera demandé si vous souhaitez conserver ou supprimer votre liste de Contacts ou l'Historique des appels. Cette précaution peut s'avérer utile si vous estimez que vous souhaiterez peut-être réinstaller Skype ultérieurement (ainsi vous ne perdez pas votre liste de Contacts). Sélectionnez l'option voulue pour supprimer Skype de votre ordinateur.

Pour consulter une illustration, reportez-vous au guide d'installation visuel (http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/uninstall.html).

@+

Répondre à dcanl

15

Isabelle37, le mardi 13 mai 2008 à 15:24:08
Bonjour,moi aussi j ai une petite question,est ce quand un de tes contacts skype le deshinstalle il apparait encore chez toi mais deconnecter?Merci
Répondre à Isabelle37

16

dcanl, le mardi 13 mai 2008 à 22:14:21
Oui, ce n'est pas parce qu'il a désinstallé skype qu'il n'est plus inscrit.

Son compte existe toujours et il pourra se reconnecter dessus s'il le souhaite.

Si tu ne le veux plus dans tes contacts, c'est à toi de le supprimer de ta liste.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

8

• 1
Line, le mercredi 16 mai 2007 à 09:25:31
Bonjour,

Une question. Je travaille dans une école. J'avais installé skype ur l'ordi de l'école jusqu'au jour où j'ai eu internet chez moi. J'ai donc désinstaller le logiciel sur l'ordi de l'école. Récemment une de mes collègues me demande de réinstaller le logiciel à l'école pour elle et là surprise.... Toutes mes coordonnées sont réapparues!!!!! Comment faire pour installer ses coordonnées à elle et surtout effacer tout ce qui me concerne? J'aimerais beaucoup que l'on me réponde. Merci d'avance!
Répondre à Line

9

• 1
dcanl, le mercredi 16 mai 2007 à 20:31:34
Salut !

Voir peut-être dans C:\Document and settings\Ton nom\Application data
ou
C:\Document and settings\Ton nom\Local settings\Application data

s'il n'y a pas des fichiers de profil de skype !

@+
Répondre à dcanl

10

Line, le lundi 21 mai 2007 à 19:06:34
Merci mais hélas, tes conseils ne marchent pas. J'ai de nouveau désinstallé skype ( suppression prog) puis réinstallé et mes coordonnées réapparaissent. C'est un vrai casse-tête! Il faut m'aider! Merci!!!
Répondre à Line

11

Warrius, le lundi 21 mai 2007 à 19:44:12
Clique sur "Fichier " puis "Déconnexion" puis "Vous n'avez pas de pseudonyme ?"

Ensuite, tu laisses ta collègue entrer les informations la concernant et le tour devrait être joué.

Si tu veux, quand c'est fait, tu peux aussi supprimer le dossier :

C:\Documents and Settings\nomdutilisateur\application data\skype\tonpseudosurskype
Répondre à Warrius

12

Line, le mardi 22 mai 2007 à 23:27:16
Je vais réessayer les manip que tu me conseilles en fin de semaine et je te tiens au courant. J'espère que je vais m'en sortir!
Mon problème est que j'ai réussi à mettre son prénom à la place du mien mais mon pseudo demeure (tout au-dessus dans la bande bleue skype). Du coup, pensant que cela suffisait d'entrer son prénom à elle à la place du mien, j'ai supprimé tous les contacts qui étaient les miens. Arrivée dans mon appart... Je me rends compte que tous mes contacts étaient supprimés sur mon propre ordi!!!! J'étais assez énervée! Je les ai recherchés mais maintenant je les ai tous en points d'interrogations gris et eux me voient normalement c'est vraiment nul!!!!!! J'ai envoyé un petit message pour qu'ils m'acceptent de nouveau mais ceux-ci n'ont pas reçu le message! Quel casse-tête!!!!!
Répondre à Line

13

cocomimi28, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:07:20
je voudrais désintaller volpbuster completement et je n'y arrive pas même en allant sur ajout/supprimer.
Comment puis-je faire.
Merc à tous qui peux m'aider
Répondre à cocomimi28

14

sohotte, le mercredi 12 mars 2008 à 15:36:25
je n arrive pas a desinstaller skype. il me demande une autorisation
Répondre à sohotte

17

cib38, le dimanche 18 mai 2008 à 09:21:34
bonjour

je souhaite désinstaller skype
mais il n'apparait pas dans le menu supprimer /modifier les programmes????
Répondre à cib38

19

coquillette, le jeudi 14 août 2008 à 11:41:25
salut j'ai le problème que toi moi c'est parce que j'ai un packard bell et donc le rpogramme est installé à l'achat as-tu trouvé une solution??
Répondre à coquillette

18

thomasson351, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:00:05
bonjour

j aimerai savoir comment supprimer un de mes comptes
quand je me reconnecte c est toujour le meme qui revient
sachant que j ai de l argent sur un des compte et celui la je peux pas me reconnecter dessus
merci de votre aide

cordialement
patrick
Répondre à thomasson351

20

Angie, le mardi 19 août 2008 à 21:10:35
Salut Coquillette! Je voulais aussi désinstaller Skype, et j'ai suivi à la lettre les indications de dcanl, c'est à dire en passant par le panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes. Youpi, ça a marché! (Il faut redémarrer). Merci dcanl!
Répondre à Angie

21

coquillette, le mardi 19 août 2008 à 22:28:24
et bien je m'en doute mais le prblème que j'ai c'est que skype n'apparait pas dans mes programme a supprimer donc impossible de le desinstaller etant donné que je ne l'ai pas installé il y était a l'origine . . . compliqué je sais!! mais merci quand meme!
Répondre à coquillette

22

Angie, le mercredi 20 août 2008 à 20:57:47
Coquillette, je ne vois qu'une solution pour toi, téléphone au service d'assistance de ton FAI, ils te donneront sûrement le "truc" pour y arriver... Bonne chance!
Répondre à Angie

23

mongi, le mardi 2 septembre 2008 à 12:13:41
comment desinstaller skype de mon pc merci
Répondre à mongi

24

dcanl, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:02:36
Commence par lire les réponses déjà apportées sur ce sujet et dis où tu en es, ce qui marche, et ce qui ne marche pas. Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chap­eau.

Répondre à dcanl
[mandriva 2007] cherche rpm skype (Résolu) Salut, j'ai désinstallé ma version skype 1.3 pour mettre la dernière 1.4beta (je me disais qu'avec un peu de chance j'aurais un son meilleur parce que là c'est souvent inaudible alors que mes interlocuteurs m'entendent bien).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203919-mandriva-2007-cherche-rpm-skype
Erreur 1603 Skype (Résolu) Bonjour, j'avais il y a un peu moins de six mois une version de Skype. Après l'avoir correctement désinstallé, ( ajout/suppression de programmes ) j'ai voulu six moi plus tard installer la nouvelle version ( 3.8.0.188 ) mais au cours de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9563894-erreur-1603-skype
Télécharger Skype Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Desinstaller windows live messenger beta merc (Résolu)bonjour a toute la communauté Voila mon probleme mon amie a installer la version beta de windows live messenger 8.1 et je n arrive plus a me connecter (message d erreur qui me dit probleme de passerelle) et j essaye de le desinstaller mais rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320357-desinstaller-windows-live-messenger-beta-merc
Désinstaller Windows média player 11 (Résolu)Bonsoir J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter de plus je ne peux plus lancer depuis le lecteur Je suis scoincée !!! Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2363975-desinstaller-windows-media-player-11
Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Télécharger Pamela for SkypeVous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge de Skype pour vous avec une convivialité qui fait son charme. Ce logiciel vous permet entre autres d'avoir un répondeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056011-pamela-for-skype