Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment désinstaller skype? [Résolu]

pierredom 6Messages postés samedi 24 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 déc. 2012 à 15:29
bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Mais dans le menu démarrer > tous les programmes > skype, as-tu une option de désinstallation ???

Sinon as-tu une erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de le désinstaller ?
Est-il bien désactivé lorsque tu essaies ? (pas d'icône skype vers l'horloge)

Si rien ne marche, essaie aussi de le désinstaller en mode sans échec !

Tiré du site skype :
Comment désinstaller Skype ?

Pour désinstaller Skype, repérez son icône verte dans le coin en bas à droite de votre écran. Cliquez sur l'icône de Skype et sélectionnez "Quitter" à partir du menu surgissant.

Pour désinstaller Skype, ouvrez le panneau de configuration (Démarrer -> Panneau de configuration, ou bien Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration) et sélectionnez "Ajout/Suppression de programmes". Sélectionnez Skype dans la liste et cliquez sur "Supprimer". Il vous sera demandé si vous souhaitez conserver ou supprimer votre liste de Contacts ou l'Historique des appels. Cette précaution peut s'avérer utile si vous estimez que vous souhaiterez peut-être réinstaller Skype ultérieurement (ainsi vous ne perdez pas votre liste de Contacts). Sélectionnez l'option voulue pour supprimer Skype de votre ordinateur.

Pour consulter une illustration, reportez-vous au guide d'installation visuel (http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/uninstall.html).

@+

Isabelle37 14Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription - 13 mai 2008 à 15:24
Bonjour,moi aussi j ai une petite question,est ce quand un de tes contacts skype le deshinstalle il apparait encore chez toi mais deconnecter?Merci
dcanl 3008Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 13 mai 2008 à 22:14
Oui, ce n'est pas parce qu'il a désinstallé skype qu'il n'est plus inscrit.

Son compte existe toujours et il pourra se reconnecter dessus s'il le souhaite.

Si tu ne le veux plus dans tes contacts, c'est à toi de le supprimer de ta liste.

@+
cccc - 11 juil. 2010 à 14:16
sa a trop bien Marcher Mercii !
Lili - 18 mars 2011 à 10:21
Bonjour,

Comment déinstallé skype sur mac ?
nana - 18 mars 2011 à 10:24
Bonjour ,
Comment trouver le fichier panneau de configuration dans mac
soumy - 24 nov. 2011 à 23:48
Je te remercie bcp, sans toi ça aurait pris des heures et je me serai tirer les cheveux.... encore fois merci
m. - 5 juin 2012 à 18:18
moi je l'ai enlever de démarer
audrey02160 - 14 déc. 2012 à 11:19
bonjour j'ai télécharger skype par erreur je ^penser que c'etais autre chose et dans mes document je ne le trouve il es juste dans ma barre en bas et je n'arrive pas a le détélécharger comment faire merci
mésang1e - 23 déc. 2012 à 15:29
lorsque je veux appeler un portable par skype, il me met comme Pays côte d'Ivoire... alors que cette personne es sensée être en Grèce ou en France, qui peut me renseigner ? merci mésang1e
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
par le panneau,ajout suppression de programme!
frenchy11 1Messages postés dimanche 21 novembre 2010Date d'inscription 22 novembre 2010Dernière intervention - 21 nov. 2010 à 17:14
J'ai le meme probleme et dans le panneau de configuration l'option supprimer le programme apparait pour tous mais pas pour skype.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu vas dans tes documents puis tu vas dans telechargements puis il y a écrit Skype et tu cliques dessus et le desinstaller et voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Comment as-tu essayé de le désinstaller ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A tout hasard, ce ne serait pas bêtement parce que Skype tourne encore en arrière plan?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas une option "désinstallation" dans les fichiers de skype (genre dans le menu démarrer...) ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ais essayer ajouter retiter les programmes,rien a faires!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Une question. Je travaille dans une école. J'avais installé skype ur l'ordi de l'école jusqu'au jour où j'ai eu internet chez moi. J'ai donc désinstaller le logiciel sur l'ordi de l'école. Récemment une de mes collègues me demande de réinstaller le logiciel à l'école pour elle et là surprise.... Toutes mes coordonnées sont réapparues!!!!! Comment faire pour installer ses coordonnées à elle et surtout effacer tout ce qui me concerne? J'aimerais beaucoup que l'on me réponde. Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Voir peut-être dans C:\Document and settings\Ton nom\Application data
ou
C:\Document and settings\Ton nom\Local settings\Application data

s'il n'y a pas des fichiers de profil de skype !

@+
Line - 21 mai 2007 à 19:06
Merci mais hélas, tes conseils ne marchent pas. J'ai de nouveau désinstallé skype ( suppression prog) puis réinstallé et mes coordonnées réapparaissent. C'est un vrai casse-tête! Il faut m'aider! Merci!!!
huseyin.s 143Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 3 février 2013Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 23:53
moi non plus j'arrive pas a la désinstaller !! Oui effectivement , un vrai casse-tête.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clique sur "Fichier " puis "Déconnexion" puis "Vous n'avez pas de pseudonyme ?"

Ensuite, tu laisses ta collègue entrer les informations la concernant et le tour devrait être joué.

Si tu veux, quand c'est fait, tu peux aussi supprimer le dossier :

C:\Documents and Settings\nomdutilisateur\application data\skype\tonpseudosurskype
Line - 22 mai 2007 à 23:27
Je vais réessayer les manip que tu me conseilles en fin de semaine et je te tiens au courant. J'espère que je vais m'en sortir!
Mon problème est que j'ai réussi à mettre son prénom à la place du mien mais mon pseudo demeure (tout au-dessus dans la bande bleue skype). Du coup, pensant que cela suffisait d'entrer son prénom à elle à la place du mien, j'ai supprimé tous les contacts qui étaient les miens. Arrivée dans mon appart... Je me rends compte que tous mes contacts étaient supprimés sur mon propre ordi!!!! J'étais assez énervée! Je les ai recherchés mais maintenant je les ai tous en points d'interrogations gris et eux me voient normalement c'est vraiment nul!!!!!! J'ai envoyé un petit message pour qu'ils m'acceptent de nouveau mais ceux-ci n'ont pas reçu le message! Quel casse-tête!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a desinstaller skype. il me demande une autorisation
Alexlat - 27 févr. 2010 à 16:59
Salut,

2 étapes:

A) Utilisez le gestionnaire d'extensions Firefox :

1. Déroulez le menu « Outils » de Firefox.
2. Choisissez « Modules complémentaires » et activez l'onglet « Extensions ».
3. Dans la fenêtre du gestionnaire d'extensions, retrouvez la ligne « Skipe ».
4. Cliquez sur cette ligne pour la sélectionner (la ligne devient surlignée et affiche des boutons d'action).
5. Cliquez sur « Désactiver» (ou sur désinstaller si accessible).
7. Quittez le gestionnaire d'extensions et relancez Firefox.

B) Ensuite, allez dans C: , sélectionner program files, sélectionner Skipe, et rightcliquer sur supprimer.

Je viens de faire ce chemin et ça fonctonne!

bc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j aimerai savoir comment supprimer un de mes comptes
quand je me reconnecte c est toujour le meme qui revient
sachant que j ai de l argent sur un des compte et celui la je peux pas me reconnecter dessus
merci de votre aide

cordialement
patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Coquillette! Je voulais aussi désinstaller Skype, et j'ai suivi à la lettre les indications de dcanl, c'est à dire en passant par le panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes. Youpi, ça a marché! (Il faut redémarrer). Merci dcanl!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien je m'en doute mais le prblème que j'ai c'est que skype n'apparait pas dans mes programme a supprimer donc impossible de le desinstaller etant donné que je ne l'ai pas installé il y était a l'origine . . . compliqué je sais!! mais merci quand meme!
Angie - 20 août 2008 à 20:57
Coquillette, je ne vois qu'une solution pour toi, téléphone au service d'assistance de ton FAI, ils te donneront sûrement le "truc" pour y arriver... Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment desinstaller skype de mon pc merci
dcanl 3008Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2013Dernière intervention - 3 sept. 2008 à 20:02
Commence par lire les réponses déjà apportées sur ce sujet et dis où tu en es, ce qui marche, et ce qui ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n'arrive ^s à désinstaller skipe et depuis ke je l'ai installé je né plus internet explorer. pouvez vs m'aider svp.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais le desactiver quand je fait les analyse s ils me dise qu'il est en cour
merçi de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à le desinstaller non plus, j'ai fait le truc du panneau de config, puis désinstaller programme, j'ai essayé aussi de passer par CCleaner mais à chaque fois l'ordi met, "une erreur s'est produite lors de la désinstallation de "skype 3.6.2.248' de votre ordinateur.
erreur : 20 "

quelqu'un à une solution?
huseyin.s 143Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 3 février 2013Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 23:57
sa me fait la même chose...
Aidez moi svp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez dans " panneau de configuration", desinstaller un programme, et voila le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello,
A tu essayé dans "AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES " ??? ça devrai marcher , je ne vois pas ou est le problème......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment désinstaller skype? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

comment désinstaller skype? - page 2