|
|
|
|
Salut !
Comment as-tu essayé de le désinstaller ? @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
|
par le panneau,ajout suppression de programme! |
Hello,
A tu essayé dans "AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES " ??? ça devrai marcher , je ne vois pas ou est le problème...... |
A tout hasard, ce ne serait pas bêtement parce que Skype tourne encore en arrière plan? |
Tu n'as pas une option "désinstallation" dans les fichiers de skype (genre dans le menu démarrer...) ?
@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
j ais essayer ajouter retiter les programmes,rien a faires!! |
Mais dans le menu démarrer > tous les programmes > skype, as-tu une option de désinstallation ???
Sinon as-tu une erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de le désinstaller ? Est-il bien désactivé lorsque tu essaies ? (pas d'icône skype vers l'horloge) Si rien ne marche, essaie aussi de le désinstaller en mode sans échec ! Tiré du site skype : Comment désinstaller Skype ? Pour désinstaller Skype, repérez son icône verte dans le coin en bas à droite de votre écran. Cliquez sur l'icône de Skype et sélectionnez "Quitter" à partir du menu surgissant. Pour désinstaller Skype, ouvrez le panneau de configuration (Démarrer -> Panneau de configuration, ou bien Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration) et sélectionnez "Ajout/Suppression de programmes". Sélectionnez Skype dans la liste et cliquez sur "Supprimer". Il vous sera demandé si vous souhaitez conserver ou supprimer votre liste de Contacts ou l'Historique des appels. Cette précaution peut s'avérer utile si vous estimez que vous souhaiterez peut-être réinstaller Skype ultérieurement (ainsi vous ne perdez pas votre liste de Contacts). Sélectionnez l'option voulue pour supprimer Skype de votre ordinateur. Pour consulter une illustration, reportez-vous au guide d'installation visuel (http://www.skype.com/intl/fr/help/guides/uninstall.html). @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
|
Bonjour,
Une question. Je travaille dans une école. J'avais installé skype ur l'ordi de l'école jusqu'au jour où j'ai eu internet chez moi. J'ai donc désinstaller le logiciel sur l'ordi de l'école. Récemment une de mes collègues me demande de réinstaller le logiciel à l'école pour elle et là surprise.... Toutes mes coordonnées sont réapparues!!!!! Comment faire pour installer ses coordonnées à elle et surtout effacer tout ce qui me concerne? J'aimerais beaucoup que l'on me réponde. Merci d'avance! |
|
Salut !
Voir peut-être dans C:\Document and settings\Ton nom\Application data ou C:\Document and settings\Ton nom\Local settings\Application data s'il n'y a pas des fichiers de profil de skype ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
Clique sur "Fichier " puis "Déconnexion" puis "Vous n'avez pas de pseudonyme ?"
Ensuite, tu laisses ta collègue entrer les informations la concernant et le tour devrait être joué. Si tu veux, quand c'est fait, tu peux aussi supprimer le dossier : C:\Documents and Settings\nomdutilisateur\application data\skype\tonpseudosurskype
|
je voudrais désintaller volpbuster completement et je n'y arrive pas même en allant sur ajout/supprimer.
Comment puis-je faire. Merc à tous qui peux m'aider |
je n arrive pas a desinstaller skype. il me demande une autorisation |
bonjour
je souhaite désinstaller skype mais il n'apparait pas dans le menu supprimer /modifier les programmes????
|
bonjour
j aimerai savoir comment supprimer un de mes comptes quand je me reconnecte c est toujour le meme qui revient sachant que j ai de l argent sur un des compte et celui la je peux pas me reconnecter dessus merci de votre aide cordialement patrick |
Salut Coquillette! Je voulais aussi désinstaller Skype, et j'ai suivi à la lettre les indications de dcanl, c'est à dire en passant par le panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes. Youpi, ça a marché! (Il faut redémarrer). Merci dcanl! |
et bien je m'en doute mais le prblème que j'ai c'est que skype n'apparait pas dans mes programme a supprimer donc impossible de le desinstaller etant donné que je ne l'ai pas installé il y était a l'origine . . . compliqué je sais!! mais merci quand meme!
|
comment desinstaller skype de mon pc merci
|
Résultats pour comment désinstaller skype?