Posez votre question Signaler

Comment désinstaller skype? [Résolu]

pierredom 4Messages postés samedi 24 juillet 2004Date d'inscription 8 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2015 à 13:03
bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Mais dans le menu démarrer > tous les programmes > skype, as-tu une option de désinstallation ???

Sinon as-tu une erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de le désinstaller ?
Est-il bien désactivé lorsque tu essaies ? (pas d'icône skype vers l'horloge)

Si rien ne marche, essaie aussi de le désinstaller en mode sans échec !

Afin de désinstaller Skype, repérez l'icône verte du logiciel dans le coin inférieur droit de votre écran. Cliquez sur l'icône verte de Skype et choisir "Quitter" dans le menu déroulant.

Pour désinstaller Skype, ouvrir le panneau de configuration (Démarrer -> Panneau de configuration, ou Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration) et sélectionner "Ajout/Suppression de programmes". Choisir Skype dans la liste déroulante et cliquer sur "Supprimer".

Il sera alors demandé si vous voulez conserver ou supprimer la liste de Contacts et l'Historique des appels. Cette précaution peut être utile dans l'hypothèse où vous voudriez réinstaller Skype ultérieurement (vous conserverez alors votre liste de Contacts). Sélectionner l'option choisie pour supprimer Skype de votre ordinateur.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser un logiciel comme Revo Uninstaller.

@+

Personne- 2 sept. 2013 à 18:07
Merci beaucoup de m'avoir aider sans toi je n'y serait jamais arriver merci beaucoup
pour ton aide
Répondre
aaa- 24 avril 2014 à 19:23
tu va dans paneau de configuration desinstaler programme et voila
Répondre
eliane1947.lambert- 17 juil. 2014 à 22:51
j'ai bien désinstallé skype sur le panneau de configuration, mais je l'ai téléchargé par la suite, et il ne figure plus ni sur le bureau, ni sur le panneau de configuration! Que devrais-je faire?
Répondre
anonyme- 27 août 2014 à 14:47
super J'ai enfin réussi a désinstaller Skype pcq il marchait plus je vais pouvoir le réinstaller pour voir si le problème venait de là.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu vas dans tes documents puis tu vas dans telechargements puis il y a écrit Skype et tu cliques dessus et le desinstaller et voilà !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !

Voir peut-être dans C:\Document and settings\Ton nom\Application data
ou
C:\Document and settings\Ton nom\Local settings\Application data

s'il n'y a pas des fichiers de profil de skype !

@+
Line- 21 mai 2007 à 19:06
Merci mais hélas, tes conseils ne marchent pas. J'ai de nouveau désinstallé skype ( suppression prog) puis réinstallé et mes coordonnées réapparaissent. C'est un vrai casse-tête! Il faut m'aider! Merci!!!
Répondre
huseyin.s 139Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 3 février 2013Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 23:53
moi non plus j'arrive pas a la désinstaller !! Oui effectivement , un vrai casse-tête.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A tout hasard, ce ne serait pas bêtement parce que Skype tourne encore en arrière plan?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas une option "désinstallation" dans les fichiers de skype (genre dans le menu démarrer...) ?

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Clique sur "Fichier " puis "Déconnexion" puis "Vous n'avez pas de pseudonyme ?"

Ensuite, tu laisses ta collègue entrer les informations la concernant et le tour devrait être joué.

Si tu veux, quand c'est fait, tu peux aussi supprimer le dossier :

C:\Documents and Settings\nomdutilisateur\application data\skype\tonpseudosurskype
Line- 22 mai 2007 à 23:27
Je vais réessayer les manip que tu me conseilles en fin de semaine et je te tiens au courant. J'espère que je vais m'en sortir!
Mon problème est que j'ai réussi à mettre son prénom à la place du mien mais mon pseudo demeure (tout au-dessus dans la bande bleue skype). Du coup, pensant que cela suffisait d'entrer son prénom à elle à la place du mien, j'ai supprimé tous les contacts qui étaient les miens. Arrivée dans mon appart... Je me rends compte que tous mes contacts étaient supprimés sur mon propre ordi!!!! J'étais assez énervée! Je les ai recherchés mais maintenant je les ai tous en points d'interrogations gris et eux me voient normalement c'est vraiment nul!!!!!! J'ai envoyé un petit message pour qu'ils m'acceptent de nouveau mais ceux-ci n'ont pas reçu le message! Quel casse-tête!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais désintaller volpbuster completement et je n'y arrive pas même en allant sur ajout/supprimer.
Comment puis-je faire.
Merc à tous qui peux m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a desinstaller skype. il me demande une autorisation
Alexlat- 27 févr. 2010 à 16:59
Salut,

2 étapes:

A) Utilisez le gestionnaire d'extensions Firefox :

1. Déroulez le menu « Outils » de Firefox.
2. Choisissez « Modules complémentaires » et activez l'onglet « Extensions ».
3. Dans la fenêtre du gestionnaire d'extensions, retrouvez la ligne « Skipe ».
4. Cliquez sur cette ligne pour la sélectionner (la ligne devient surlignée et affiche des boutons d'action).
5. Cliquez sur « Désactiver» (ou sur désinstaller si accessible).
7. Quittez le gestionnaire d'extensions et relancez Firefox.

B) Ensuite, allez dans C: , sélectionner program files, sélectionner Skipe, et rightcliquer sur supprimer.

Je viens de faire ce chemin et ça fonctonne!

bc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je souhaite désinstaller skype
mais il n'apparait pas dans le menu supprimer /modifier les programmes????
coquillette- 14 août 2008 à 11:41
salut j'ai le problème que toi moi c'est parce que j'ai un packard bell et donc le rpogramme est installé à l'achat as-tu trouvé une solution??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j aimerai savoir comment supprimer un de mes comptes
quand je me reconnecte c est toujour le meme qui revient
sachant que j ai de l argent sur un des compte et celui la je peux pas me reconnecter dessus
merci de votre aide

cordialement
patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Coquillette! Je voulais aussi désinstaller Skype, et j'ai suivi à la lettre les indications de dcanl, c'est à dire en passant par le panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes. Youpi, ça a marché! (Il faut redémarrer). Merci dcanl!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien je m'en doute mais le prblème que j'ai c'est que skype n'apparait pas dans mes programme a supprimer donc impossible de le desinstaller etant donné que je ne l'ai pas installé il y était a l'origine . . . compliqué je sais!! mais merci quand meme!
Angie- 20 août 2008 à 20:57
Coquillette, je ne vois qu'une solution pour toi, téléphone au service d'assistance de ton FAI, ils te donneront sûrement le "truc" pour y arriver... Bonne chance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment desinstaller skype de mon pc merci
dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013Dernière intervention - 3 sept. 2008 à 20:02
Commence par lire les réponses déjà apportées sur ce sujet et dis où tu en es, ce qui marche, et ce qui ne marche pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je n'arrive ^s à désinstaller skipe et depuis ke je l'ai installé je né plus internet explorer. pouvez vs m'aider svp.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais le desactiver quand je fait les analyse s ils me dise qu'il est en cour
merçi de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VEUX REINSTALLER UN SKIPE GRATUITEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à le desinstaller non plus, j'ai fait le truc du panneau de config, puis désinstaller programme, j'ai essayé aussi de passer par CCleaner mais à chaque fois l'ordi met, "une erreur s'est produite lors de la désinstallation de "skype 3.6.2.248' de votre ordinateur.
erreur : 20 "

quelqu'un à une solution?
huseyin.s 139Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 3 février 2013Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 23:57
sa me fait la même chose...
Aidez moi svp !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez dans " panneau de configuration", desinstaller un programme, et voila le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstaller skype
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstaller skype
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment désinstaller skype?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.