Changer l'adresse d'un compte Windows 8

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2012 à 02:34
 alucard - 20 déc. 2015 à 02:07
Bonsoir,

J'ai posté il y a peu quelques heures car j'avais un problème d'applications Métro dans Windows 8, maintenant résolu. J'ai un autre problème : je me suis créé un compte Microsoft pour mon compte Windows, autrement dit, une autre adresse msn, parallèlement à celle que j'ai déja. Comme cela m'embarassait, au niveau de mes contacts msn et tout, j'ai supprimé le compte récemment créé. Windows 8, lui, pense que j'ai toujours cette dernière et me demande de rentrer mon mot de passe, puis me dit qu'il y a une erreur lorsque, par exemple, je veux accéder à la musique. Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour changer cette adresse de mon compte ? Hormis l'option de me recréer un autre compte dans Windows, étant donné que toutes mes données son dans mon compte actuel et que je passerais un temps fou à les transférer.

Merci d'avance !

A voir également:

13 réponses

Il faut basculer le compte en local en tout premier lieu, ce qui aura pour but de dissocier le pc à l'adresse mail entrée. Pour ce faire il suffit d'aller dans les paramètres Utilisateurs puis vous le reconnectez en mettant votre bonne adresse mail. Pour se faire il suffit de cliquer sur "Passer à un compte Microsoft" dans les paramètres utilisateurs. Ainsi, vous ne perdez aucune sauvegarde et n'avez pas besoin de créer un nouveau compte. De plus toutes les applications telle que Skype seront associé à l'adresse que vous aurez changé !
52
Je ne vois pas l'option ''Passer à un compte Microsoft''
0
moi non plus ...help?
0
Bonjour moi je vois "passer à un compte Microsoft" tout se fait bien sauf au moment il me dise de patienter.... est ce normal que je patiente longtemps longtemps , plus de 30min par exemple ?
0
valbart Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
5 oct. 2013 à 06:38
bonjour seasonlife, vous avez l air de vous y connaitre, mon pc est en windows 8, et ce n est pas du tout pareil que le 7.
je vais le donner à une amie, donc je voudrais changer mon nom et surtout l adresse mail,
et mettre les siens. car sinon elle va recevoir mes mails.
par contre je ne vois pas du tout comment on fait pour tout changer !!! avec windows 7 c est vachement plus facile.
je suis allé dans PARAMETRE DU PC puis UTILISATEURS et là je vois ( vos mots de passe enregistrer ne se synchronisent pas tant que vous n approuvez pas ce PC.)
Est ce qu il faut que APPROUVE LE PC et après peut être que je pourrais tous changer !!!!

si vous savez comment on fait,
est ce que vous pourriez m expliquer,
mais s il vous plait, avec des mots facile, car je ne suis pas expert en pc.
merci de votre réponse.
0
Merci beaucoup cela ma beaucoup aidé j'ai enfin pu changer mon adresse Thanke You So Much ... See You
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 13:42
va dans parametre > modifier les parametres du pc > utilisateur > clic sur " parametres de compte suplémentaire en ligne " ....connecte toi puis selectionne "utilisez une autre adresse" . met la nouvelle adresse que tu souhaite utiliser. et le tour est jouer.
28
Ceci crée un nouveau profil utilisateur en faisant comme tu l'indiques et ce n'est pas ce qu'on cherche à faire je pense. Il faut aller dans basculer le compte en local. Puis le reconnecter en cliquant sur "Passer à un compte Microsoft" et là, on met la bonne adresse.
0
Ca y est h'ai trouver comment faire!!!:
.paramere/modifier les parametre du pc/parametre utilisateur/parametre de compte supplementaire ne ligne/alias de compte/renomer/ et voilaaaaaaaaaaa!!! :)
12
bonjour, j ai le même problème, mais vous pouvez reformuler votre phrase en utilisant des plus longs mots car je n ai pas tous compris !!! désolé je n suis pas expert en informatique
bonne soirée
0
SLFR_V Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
5 oct. 2013 à 14:29
C'est vrai que je ne me suis pas très bien exprimée x) :
Il faut tout d'abord aller dans les parametre (placer la souris dans le coin de l'écran ), ensuite, cliquer sur "modifier les parametre du pc" (situé en bas), puis aller dans l'onglet "utilisateurs".
En dessous de "basculer sur un compte local" se trouve "parametres de compte supplémentaire en ligne" il faut cliquer dessus, ce qui ouvrira un nouvel onglet sur votre navigateur internet (ouverture sur un demande de votre mot de passe de votre compte outlook(hotmail)) il faut rentrer votre mot de passe. Une fois cette opération effectuée, faire "ajouter ou modifier un alias", en ajouter un, et rentrer votre nouvelle adresse mail (adresse de votre ordinateur donc.) et voila ! :)
0
Bonjour, merci pour les renseignements et d avoir reformuler les phrases, c est super sympa .bonne journée encore merci.
0
SLFR_V Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 11:21
Derien ;)
0
bonjour
j ai le même problème que tout le monde, jai fait la manip comme indiqué en haut, seulement j ai un problème. La nouvelle adresse que je souhaite mettre n'utilise ni hotmail, ni Outlook, ni live à la fin. C est l adresse de mon école, qui utilise Outlook mais ne se termine pas par un des 3 termes proposés.
Comment puis je faire?

Merci d'avance.
0
Bonjour :) J'ai exactement le même problème, seulement je ne peux pas accéder à mon compte microsoft (qui utilisAIT - puisque j'ai supprimé ce compte- la même adresse mail que l'adresse qui identifie ma session d'ordi w8) ... Je ne peux donc pas du tout acceder aux paramètres de mon ordi, ni même au windows store etc ... Aidez moi s'il vous plait je suis totalement perdue, et je n'ai aucune idée de comment faire :/ je sais que le sujet date un peu (beaucoup) mais aucune des réponse suggérées n'ont résolues mon problème :/
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 12:19
Je suis déja allé a multiples reprises ici mais je ne vois pas comment changer l'adresse :(
5
Bonjour et bonne année! Un grand merci à Seasonlife pour cette excellente réponse! Pile ce que je cherchais! c'est parfait.

"Bonne utilisation" comme m'a dit l'informaticien qui m'a vendu Win8....
5
cathetpat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 3
3 déc. 2013 à 17:42
Un grand merci à tous ! M'etant connecté avec un compte ''skynet.be'' pas moyen d'ouvrir mes mails ...3 heures de galere .
20 minutes de recherches, 2 minutes de lecture et hop 3 minutes de manips et la tout fonctionne !
Dur de passer de 7 à 8
Pat
3
nuradone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 2
26 déc. 2012 à 20:27
J'ai le même problème, et je ne sais vraiment pas comment faire ... Moi il c'est mit automatiquement, mon compte msn, et il s'avère que l'adresse mail était mauvaise (mauvaise orthographe)
2
Bonjour, je me pose également cette même question.
Avez- vous trouvé la solution ?
2
moi meme souci jai suprimer mon adresse mail et maintenant impossible de rentre dans mon Windows 8
2
nah-psteur Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 4
2 mars 2012 à 03:32
bonjour

alors Dans démarrer tu clic sur ton avatar en haut à droite puis tu clic sur modifier l'avatar du compte et en fin dans utilisateur et normalement c'est dedans voila :)
1
JiP_95 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 4
8 déc. 2014 à 09:45
Bonjour,

Les réponses apportées sur cette file correspondent-ells à ma situation; ci-après ?
Je suis passé brutalement de XP à W8... Et pour moi c'est pas évident !

Pour configurer très vite ma tablette Surface (un cadeau), j'ai créé un compte MS en utilisant la vieille adresse archispammée de mon FAI et utilisée sur mon PC : appelons là TOTO@FAI.FR pour ne pas faire de pub.
Mon PC ayant ensuite rendu l'âme, je l'ai remplacé aussi en W8 et réutilisé ce compte MS pour récupérer mes paramètres, les données de mon cloud, etc.

Comme j'ai besoin de me créer maintenant une vraie adresse MS (hotmail ou outlook) pour utiliser les logiciels MS (Skype, par ex.), je voudrais abandonner ma TOTO@FAI.FR. Ou la garder en "poubelle"...
Il faudrait que mon compte MS soit modifié aves une adresse du type TOTbis@hotmail.com.

Mais je veux que mon PC et ma tablette conservent leur config actuelle (bureau, vignettes, les programmes installés, documents du cloud, adresses mail secondaires déjà déclarées dans mon appli Courrier, etc.)

Votre solution répond-elle à cette problématique ?

Merci d'avance.
1
Je ne peut plus me servir de mon adresse email car mon mot passe est plus bon aider moi pour que je change mon mot passe merci
0
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
26 août 2014 à 22:49
Bonjour,

Essayer ceci -> http://account.live.com/...
0
j'ai reussi à aller sur les paramètres de comptes supplémentaire en lignes je me suis ensuite connecté mais ça m'a dit "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"
0