Je travaille sur un eMac (OSX 10.4.8).
J'ai reçu de mon impimeur 2 fichiers PDF.
Le premier contient les images et le second le texte (en noir).
Comment dois-je procéder, avec Acrobat 7.0 Professional, pour superposer le fichier contenant le texte dans le fichier image?
Merci de votre aide, cela m'aidera beaucoup dans mon travail.
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert, évolutif...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Télécharger POMComment fusionner deux fichiers PDF ? La solution est simple ! Profitant des prouesses du langage Java avec lequel il a été écrit, POM devient vite un programme incontournable une fois que vous avez mis la main dessus. Une flopée de possibilités et de...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056005-pom
Fichier PDFFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3