Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème: Freebox + Routeur D-link 604

Amenemtek, le lundi 6 novembre 2006 à 16:54:34
Bonjour à tous.

Alors voilà ma situation:

J'ai une freebox ( la toute première ) que j'utilise pour me connecter à Internet. ( Jusque là c'est normal :p )

Hop je fais l'acquisition d'un second pc.

Et donc le partage de la connexion internet doit se faire.

J'achète pour çà un routeur: D-Link 604.

Je lance le CD de guide d'installation, je suis les étapes, à savoir:

- brancher le routeur.
- relier le routeur au pc1 avec un cable droit.
- relier le routeur avec la freebox, avec un cable croisé.

Je poursuis l'installation et arrive le choix du type d'adresse:

- adresse dynamique.
- adresse statique.
- PPPoE
- et un notre que je me rapelle plus :p

Donc a priori je me met en adresse dynamique, puisque avant sans le routeur la freebox me donne automatique une adresse IP.

Hop la sauvegarde les paramètres.

Mais là, erreur!
Un problème de configuration WAN qu'il dit! Donc entre le routeur et la freebox.

Donc pas de réception d'internet que dalle!!

Merci de me donner des conseils pour que cela fonctionne :)

Merci d'avance
Répondre à Amenemtek  Signaler ce message aux modérateurs
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu) Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Partage connexion routeur linksys WRT54G (Résolu) Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mon problème : - matériel : * routeur linksys WRT54G * freebox (en ethernet bien sûr) * 3 PC : 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394935-partage-connexion-routeur-linksys-wrt54g
Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu) salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
Routeru Linksys WRT54GS: quel firmware? (Résolu)salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un nouveau firmware, celui de linksys qui date d'il y a un an. J'ai entendu parler de firmware non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419749-routeru-linksys-wrt54gs-quel-firmware
WDS sur Routeur Linksys WRT54GL (Résolu)Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : Routeur1 : Contient QuickSpot (le portail captif) Routeur2 : OpenWRT + X-WRT J'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438055-wds-sur-routeur-linksys-wrt54gl
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu)je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im