rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A propos de "winVNC"

brakeche, le lundi 6 novembre 2006 à 16:45:03
Bonjour tout le monde,
j'ai vu un logiciel ici sur ce site ou on peut le telecharger, et avec ce dernier on peut controler un ordinateur a distance, des fois quand je parle avec ma soeur avec skype elle a des problemeet je voudrais bien l'aider mais je ne peut pas ,
donc je voudrais utiliser ce logiciel.
s quil faut kon linstal tout les deux ou non ?
et coment faire pour controler l'ordinateur ?

merci...
Répondre à brakeche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darwin42, le lundi 6 novembre 2006 à 19:12:46
salut brakeche,
Pour prendre le controle d'un pc à distance, tu as plusieurs logiciels pour ça comme RealVNC qui est certainement le plus répandu, en tout cas c'est celui que j'utilise.

Voici un petit tutoriel pour te permettre de mettre en place la connexion : http://www.porciello.com/vnc/vnc.htm

Attention, chez ta soeur, il faudra peut-etre configurer son parefeu pour qu'il accepte les connexions où qu'elle le désactive le temps que tu te connectes et surtout configurer son routeur si elle en a un.
Répondre à darwin42