Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de restauration avec Packard Bell

WEST_STYLE, le lundi 6 novembre 2006 à 16:18:46
BONJOURS A TOUS TOUT D'ABORD! Voilà ça y est je mesuis inscrit ce matin.BON! Voilà mon probleme: Je suis donc propriétaire d'un PACKARD BELL IMEDIA 5936 qui sert pour mes connexion WEB et des taches le plus souvent basic.Puis d'un montage personnel qui me sert seulement pour la MAO choix fait pour la stabilitée.Les deux etant sous xp.Mais je souhaitait donc utilisé LINUX pour sa reputation de fiabilité pour la MAO.Mais ayant aucune connaissance en linux j'avais donc decidé de me faire la main en l'installant sur le Packard BELL.Le probleme est qu'apres avoir FORMATE le packard pour mieux partitionner mon hdd et insataller sereinement les ddeux OS je me retrouve avec le MASTER DVD UTILISATEUR qui tourne sans rien effectuer de res tauration.PUIS j'ai appris que le harware etait tatoué(INADMISIBLE) DONC JE PROCEDE AU RETATOUAGE AVEC LA METHODE "VEUVENOIRE07" ET la je ME RETROUVE avec un ecran MSDOS ROUGE m'indiquant ceci" Q:\PARTS\WSA000AD.02>" Alors que doije
faire a ce stade apres 5 mois de galère pour instaler mes 2 OS.
MERCI D'AVANCE A TOUT CE QUI ME SORTIRONS DE LA MOUISE!
Répondre à WEST_STYLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lim62160, le dimanche 9 décembre 2007 à 22:02:44
bonsoir j'ai exactement le meme probléme je ne ce pas pourquoi help svp!!!!!
Répondre à lim62160

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 delya, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:59:19
jai exatement le meme probleme XD jai instaler linux, puis remarker quil y avvé un tatoo et WSA000AD.02
et introuvable
Répondre à delya
Restauration [packard bell] (Résolu) Bonjours à vous tous j'ai un ordinateur packard bell et depuis peut , ily a la partition backup qui est apparu dans le poste de travail, et qui est donc accesible.comment faire pour la rendre innacessible? merci pour la réponse. windows xp home www.commentcamarche.net/forum/affich-1610790-restauration-packard-bell
Problème de résolution (Résolu) Bonjour, alors voilà hier j'ai fait une réstauration packard bell et en fait quand j'ai redémarrer mon pc la résolution était modifié. le truc c'est que aucune résolution ne correspond a celle ke j'avais. Mon écran s'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-6633636-probleme-de-resolution
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
[Packard Bell] restauration manquante (Résolu)salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696924-packard-bell-restauration-manquante
Possibilité restauration systeme packard bell (Résolu)Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuvenoir est dans les environ et si elle peut m'aidé? Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-2569418-possibilite-restauration-systeme-packard-bell
Problème de Partition cachée Packard Bell (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un packard bell avec une partition cachée pour la restauration. J'aimerais l'éditer, parce que lorsque je réinstalle tous, il me réinstal des soft qui sont dépasser, donc à chaque fois je dois passer, du temps à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494343-probleme-de-partition-cachee-packard-bell
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3