Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forrtl: severe (174): SIGSEGV, segmentation f

ludwig1305, le lundi 6 novembre 2006 à 16:16:35
Bonjour à tous,

Je fais tourner un programme principal constitué de plusieurs programmes secondaires (avec Intel Fortran)
Il compile très bien et la création du fichier executable se fait s'en aucun problème. Mais au moment de l'exécuter, il me met le message suivant :

forrtl: severe (174): SIGSEGV, segmentation fault occurred
Image PC Routine Line Source
essai1 0000000000464D87 Unknown Unknown Unknown
essai1 000000000046393A Unknown Unknown Unknown
essai1 000000000043B14E Unknown Unknown Unknown
essai1 000000000040E506 Unknown Unknown Unknown
essai1 000000000040F212 Unknown Unknown Unknown
libc.so.6 00002AAAAAD761B0 Unknown Unknown Unknown
essai1 0000000000405176 Unknown Unknown Unknown
essai1 000000000040312A Unknown Unknown Unknown
libc.so.6 00002AAAAAD6349B Unknown Unknown Unknown
essai1 000000000040306A Unknown Unknown Unknown

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci et bonne journée.
Répondre à ludwig1305  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour forrtl: severe (174): SIGSEGV, segmentation f

[C] Segmentation fault lecture fichier (Résolu) Bonjour à tous, je devrais ouvrir un fichier et s'il commence par "drawing" récuperer tous les champs qui suivent; mais pour le moment j'ai un "segmentation fault" si quelqu'un pouvait m'aider : int main(int argc, char *argv[]) { ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815783-c-segmentation-fault-lecture-fichier
Asterisk segmentation fault (Résolu) Bonjour, je travaille avec Asterisk depuis pres de 6 mois et tout fonctionnait tres bien. hier, j'ai tenté de lancer le daemon, et l'erreur suivante est apparue : segmentation fault. Avez-vous une solution ou dois-je effacer puis reinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1799182-asterisk-segmentation-fault
ZoneAlarm et freeplayer (Résolu) Bonjour, je viens d'installer zonealarm (free firewall) sur ma bécane. PB,ma connexion internet rame sévère depuis. De +, le Freeplayer de ma freebox HD V5 ne veut plus lire le Hdd du pc. Alors PB, gros PB!! J'ai appris qu'on ne pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5030584-zonealarm-et-freeplayer

[Langage C] C/C++ Erreur de segmentationQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4791-langage-c-c-c-erreur-de-segmentation
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

[Wine / Ubuntu 64 bit] Segmentation fault (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sur ce problème depuis quelques jours sans arriver à le résoudre, j'ai donc décidé aujourd'hui de venir poster en désespoir de cause. Voilà, je conçois des sites webs et comme tout concepteur qui se respecte je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3572736-wine-ubuntu-64-bit-segmentation-fault
[C++]erreur de segmentation (Résolu)bonjour, alors moi je suis en licence informatique, on doit faire un tp qui consiste à faire la verifictaion pour l'ensemble des fichiers du sous arbre ayan pour racine le repertoire d'accueil. Mon probleme se situe au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496073-c-erreur-de-segmentation
[C++/QT] probleme erreur de segmentation (Résolu)Bonjour, voila, j'ai un programme fait avec QT 3.0 qui fonctionne très bien. Pour ma fenêtre principale, j'ai une class : clas Form2 : public QMainWindow { ... QAction* action1; ...} Maintenant, j'ai besoin de mettre une action... www.commentcamarche.net/forum/affich-5767848-c-qt-probleme-erreur-de-segmentation

Belinea 1745S1S 1 1745 S ,Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:17.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:TN + film panel,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/belinea-1745s1-742617-fiche-technique
Pouce Pouce: Entre Dans La CourseGenre:Edutainment,Description:It is the great day,and Pouce-Pouce and Peps are on the point of taking part in the 500 km of Tacoville. Richard Lerouge is impatient to agitate the signal of the departure,but our two friends must find several objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/pouce-pouce-entre-dans-la-course-690691-fiche-technique
Verbatim CompactFlash Pro 8 Go (300x)300 x,CompactFlash Pro,8192 Mo,Type:CompactFlash Pro,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Vitesse de lecture:45 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Aimed at the professional SLR user,for demanding photo shoots under severe conditions,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-compactflash-pro-8-go-300x-1041764-fiche-technique

Les vols de téléphones mobiles ont baissé en 2007(Paris - Relax news) - Les vols de téléphones mobiles en France ont reculé de 4% en 2007, selon les statistiques annuelles publiées jeudi par la Police Nationale. Au total, 174.250 mobiles ont été volés l'année dernière, alors que le parc français... www.commentcamarche.net/actualites/les-vols-de-telephones-mobiles-ont-baisse-en-2007-5665164-actualite.php3

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3