Rechercher : dans
Par :

Cours de management

evahind, le 6 nov 2006 à 16:01:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde je suis etudiante en economie et je cherche des cours de management pour débutants
merci bien de vouloir m'aider.

Meilleures réponses pour « cours de management » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

thebluewave, le 7 nov 2006 à 00:14:01
  • +3

Www.petitkar.com il y a de formidable cours de commerce droit manageement etc fiche access exel etc

2

evahind, le 8 nov 2006 à 00:26:12
  • +2

Merci bien :) c'est très bien le site que tu viens de me donner.

3

naima stoutou, le 19 mar 2007 à 17:18:05
  • +3

Salut a tous je suis une jeune fille marocaine de casablanca j'aime beaucoup la comptabilité et l'economie et je cherche des cours de management et comptabilité pour bien apprendre merci bien de vouloir m'aider

4

bouchta, le 14 sep 2007 à 15:43:48
  • +2

Pour tous ce qui cherche des cours économique (Micro, Macro, Marketing, Management,...etc) voila un site ""magnifique "" danslequel vous trouverez des documents facile à telécharger :

<gras>http://www.ext.upmc.fr/urfist/coursenligne.html

5

humour_2006, le 9 oct 2007 à 12:07:22
  • +2

Bjr eva ca va ?, ben tu peut venir sur msn messenger et on parle des cours de management car je suis etudiant aussi en economie . voila mon msn
humour_2006@hotmail.fr

6

rosana, le 30 nov 2007 à 14:21:43
  • +7

Slt tt le mond!je suis une jeune marocaine de tétouan.etudiante en economie je cherche des sites concernant les cours de droit,economie mondiale,management ,politique et comptabilité .jeserai ravie!et merci d'avance!

7

younesse20078, le 13 déc 2007 à 14:59:21
  • +17

SVP j'ai besoin d'un cours de management general

8

younesse2008, le 13 déc 2007 à 15:00:52
  • +9

Svp aidez moi j'ai besoin d'un cours de management general

9

meryrbt, le 6 jan 2008 à 20:05:20
  • +5

Slt tous le monde . je swi une jeune marocaine etudiante en ista ( gestion des entreprises) j'aimerais bien avoir des etudes de cas et cours de strategie de l'entreprise ( sur site ou bien des doc )

pour me contacter voilà mon e mail . meriemanatommie@hotmail.com

merci bcp

18

highfly, le 3 fév 2008 à 16:01:32
  • +2

Vas sur www.marketing-etudiant.fr
et cree un compte.

10

imad, le 9 jan 2008 à 18:41:25
  • +2

Bonjour tout le monde

11

lamiae, le 9 jan 2008 à 19:40:06
  • +5

Svp j'ai besoin d'un cours de management de qualité

12

nono, le 10 jan 2008 à 11:50:06
  • +9

Svp j'ai besoin d'un cours de management de qualité
les outils de base
le systeme management qualité
les normes iso

13

nahli785, le 11 jan 2008 à 22:02:52
  • +2

Je ss stagiare a ista et je cherche des cours de merchandising et la prospection la promotion et la gestion des stoch et la gestion des risques ... voila mon email nahli785@gmail.com ou msn bojan87@hotmail.fr

14

qualiticien, le 30 jan 2008 à 16:01:08
  • +5

Bonjour ça va toi? je suis ingénieur Qualité, je peux t'aidé ,j'ai beaucoup de cours ,tu cherche quoi exactement en management de la qualité?? ,tu peux me contacter par mail , bonne jounée

16

zenza, le 30 jan 2008 à 22:02:04
  • +3

bonjour peu tu m'envoyer des cours sur le man.....de qualite s te plais merci

17

Suissi, le 3 fév 2008 à 00:54:04
  • +1

Bnsr qualiticien, si tu'as quelque chose sur Process Decision Program Chart (PDPC) tu me l'envoie sur mon adress:
amirassan@hotmail.com
merci de sauver ma peau avant Lundi )))

15

enza, le 30 jan 2008 à 21:22:28
  • +2

Bonjour peut tu m'envoyer des cours de management sur le comportement je t'explique
je travaille en collectivite j'ai une collegue qui as reponse a tous ce que je dis je suis malheureuse car je n'arrive pas a lui repondre du tac au tac et je me sens comme une con j'ai pense que des cours de man....m'aiderais a surmonter ma timidite et a repondre afin de ne plus paretre idiote a (43ans) et lui baisse le caquet car plus ca vas et plus elle se sens invincible
merci si tu repond a mon mail et remerci si tu m'aide
fabienne

19

pupuse, le 7 fév 2008 à 21:15:12
  • +1

Slt j ss de kech et j vou demand si vou savez certains sites ou j peu trouver des cours de comptabilité générale ,merci d'avance

20

Suissi, le 8 fév 2008 à 16:12:29
  • +1

Vas sur www.marketing-etudiant.fr
et cree un compte.
et quoi de 9 pour le lean manufacturing, j'ai besoin de cours

21

Sami, le 18 fév 2008 à 13:03:32
  • +2

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent encore des cours de management, je peux vous conseiller ce site :

http://www.coursdemanagement.com/

Il traite des différentes catégories de leadership et de management. Bien entendu, ceci doit être associé à une certaine expérience du terrain. Vous pouvez par exemple vous inscrire à une association dans votre école puis demander des responsabilités. C'est ainsi que vous apprendrez à manager des équipes.
Bonne lecture,

22

farah, le 19 fév 2008 à 20:13:28
  • +1

Slt pouvez vs m'envoyer des cours de managemant parce ke j ss un etudiant d' ingenieurat en commerce international j'ai de blem de managemant alors svp aidez- moi et si vs avez des cours a me donner envoyer ds ma boite msn ki es farahzizou@hotmail.com