|
|
|
| MP3 Zen ne demarre pas apres un bug d'ordi par romano54 |
lundi 6 novembre 2006 à 15:44:25 |
tu fais un reset avec une tranbonne ou autre
apres ton lecteur va redemarrer sans que tu pert tes donnees |
bonjour,
moi je n'est pas eu exactement le même problème; je m'explique: étant en vacances j'ai rechargé à fond mon creative zen 4GB.il s'est déchargé pendant la semaine. pour pouvoir l'utiliser( sans ordinateur), j'ai remarqué que le cable USB de l' allume cigare dans la voiture de mon père correspondez au port USB de mon mp3. depuis je n'arrive plus à l'allumer. j'ai essayé de passer une petite aiguille dans le petit trou "reset" mais cela ne fonctionne pas . est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ? si oui, quelle est la solution ? =( |
Vos probleme erssemble un peu au miens....
J'ai un MP3 Zen creative , il était tout bonnement ploguer a l'ordinateur pour le recharger, apres quelque chose comme 1h30-2h pas plus je suis venu et je l'ai débrancher, l'écran n'ayant plus le petit icone de charge. Mon MP3 était tout chaud tout chaud ! Il ne s'allume plus même apres avoir cliquer sur reset avec un bout de trombone !!! Sa fais a peine 2 semaines que je l'ai....Pk les MP3 me font toujours ça! -_- Merci de votre aide! |
Aidez nous !!! |
Coucou ! je possède moi même un Mp3 creative zen (dont je suis assez contente dans l'ensemble)
J'ai déjà eu le même problème (le mp3 qui ne veut plus s'allumer) J'ai vraiment cru qu'il ne marchait plus du tout (un mois aprés l'avoiracheté) J'ai donc du arrêter de m'en servir.. Un jour (genre, au bout d'un mois) j'ai réassayer de l'allumer et il a marché !! ça veut pas dire qu'il faut attendre un mois, mais juste qu'il ne faut pas desespéré, c'est de la bonne qualité il remarchera ! x-D |
| 25/11 18h12 | pb démarage ordi | Windows | 15/05 18h11 | 17 |
| 15/10 23h06 | system 32 s affiche au demarrage ordi | Windows | 19/10 15h51 | 8 |
| 29/08 14h23 | Transfert des fichiers du mp3 à l'ordi | Audio numérique | 31/08 14h08 | 7 |
| 03/11 15h11 | message apres demarrage ordinateur'windows:na | Virus/Sécurité | 03/11 15h34 | 1 |