Rechercher : dans
Par :

MP3 Zen ne demarre pas apres un bug d'ordi

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:02:44 romano54, le 6 nov 2006 à 15:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J’ai un problème avec mon lecteur mp3 créative Zen
Il fonctionnait bien et la j’étais en train de le charger, lorsque l’ordinateur a plante,
J’ai vu alors un message « branche » sur l’écran du mp3,
Je l’ai éteint et depuis il ne s’allume plus….

Kelkun a eu ce problème ????

Merci les Amis

Meilleures réponses pour « MP3 Zen ne demarre pas apres un bug d'ordi » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

given93, le 24 déc 2007 à 13:16:45

Tu fais un reset avec une tranbonne ou autre
apres ton lecteur va redemarrer sans que tu pert tes donnees

Répondre à given93

7

Cathie, le 2 jui 2008 à 14:51:20

Merci tu me sauves la vie lol, j'avais mis toute ma musique dessus pour partie en vacance et voilà que le pc plante , mon mp3 zen lui aussi, plus moyen de le rallumer.
encore merci :))))

Répondre à Cathie

2

mistic92, le 4 jan 2008 à 22:53:34

Bonjour,
moi je n'est pas eu exactement le même problème;
je m'explique:
étant en vacances j'ai rechargé à fond mon creative zen 4GB.il s'est déchargé pendant la semaine. pour pouvoir l'utiliser( sans ordinateur), j'ai remarqué que le cable USB de l' allume cigare dans la voiture de mon père correspondez au port USB de mon mp3.
depuis je n'arrive plus à l'allumer. j'ai essayé de passer une petite aiguille dans le petit trou "reset" mais cela ne fonctionne pas .

est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ? si oui, quelle est la solution ? =(

Répondre à mistic92

9

Cathie, le 2 jui 2008 à 15:03:02

C'est risqué de se servir d'un chargeur qui n'est pas prévu pour l'appareil même si le connecteur semble pareil. les risques de sur-tension son hélas fort fréquent.
il faut esperer que t'on appareil n'a pas été grillé...dans ce cas là il ne reste plus que le service après vente pour dépanner ton mp3.

Répondre à Cathie

3

Kinnosuke, le 12 jan 2008 à 17:23:01

Vos probleme erssemble un peu au miens....

J'ai un MP3 Zen creative , il était tout bonnement ploguer a l'ordinateur pour le recharger, apres quelque chose comme 1h30-2h pas plus je suis venu et je l'ai débrancher, l'écran n'ayant plus le petit icone de charge. Mon MP3 était tout chaud tout chaud ! Il ne s'allume plus même apres avoir cliquer sur reset avec un bout de trombone !!!

Sa fais a peine 2 semaines que je l'ai....Pk les MP3 me font toujours ça! -_-

Merci de votre aide!

Répondre à Kinnosuke

8

Cathie, le 2 jui 2008 à 14:59:36

Il a eu trop chaud, soit attendre qu'il soit bien froid, au bout de plusieurs jours refaire un essai. Soit il est grillé :-(
je ne laisse jamais mon baladeur des heures en charges, je préfère le faire en plusieurs fois pour éviter les coup de chauffe.

Répondre à Cathie

4

Galaxy31, le 5 fév 2008 à 22:45:53

Aidez nous !!!

Répondre à Galaxy31

5

Lunae, le 29 fév 2008 à 00:17:26

Coucou ! je possède moi même un Mp3 creative zen (dont je suis assez contente dans l'ensemble)
J'ai déjà eu le même problème (le mp3 qui ne veut plus s'allumer) J'ai vraiment cru qu'il ne marchait plus du tout (un mois aprés l'avoiracheté)
J'ai donc du arrêter de m'en servir..
Un jour (genre, au bout d'un mois) j'ai réassayer de l'allumer et il a marché !!
ça veut pas dire qu'il faut attendre un mois, mais juste qu'il ne faut pas desespéré, c'est de la bonne qualité il remarchera ! x-D

Répondre à Lunae

6

gianni, le 26 jun 2008 à 22:18:05

Coucou! moi je possede le creative 30g mais un jour il a bugé donc j'ai appuyé sur le reset mais depuis a chaque fois que je l'allume il fait une reconstruction et depuis g perdu quasiment toute mes donnée...
Quelqu'un peut m'aidé s'il vous plait????

Répondre à gianni

10

Olius, le 30 jui 2008 à 07:11:22

Moi aussi j'ai un probleme mais différent,
Mon mp3 creative zen 8g se fige chaque fois que j'essaye de lire une chanson, a chaque reset je tombe sur la meme chanson donc j'essaye de la supprimer mais l'ordi n'y arrive pas, j'ai essayé de la remplacer (la chanson ) meme combat...-.- Les bouboule surtout que je vien d'acquerir la disco d'un groupe que je kiff ='(

Répondre à Olius

11

S95, le 8 nov 2009 à 12:02:44

Salut, j'ai le créative zen 2G depuis deja 1 ans, un jour il est tombé dans l'eau et deux mois plus tard on m'a dit de le branché longtemp sur l'ordi puis appuié sur reset pouvait le faire remarcher et oui cela a fonctionner (il remarche depuis 3 mois a peut pres parfaitement bien!!!), mais depuis quelques jours il ne veut plus se rallumer en fin si des fois il met un écran tout blanc ou il s'affiche "creative erreur" (je présice que depuyer sur reset ne marche pas) Bref la je suis pomé une idée ? Merci.

Répondre à S95