Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Javascript] Pb cookie et caddy

Shura, le lundi 6 novembre 2006 à 15:01:10
Bonjour,

J'aimerai utiliser les cookies pour gérer un panier de commande sur un site.
Je stocke plusieurs données dans un cookie (nb d'articles dans le caddy, ref, libellé, prix, quantité).
Cela fonctionne bien mais dès que je veux stocker plus de 4 articles dans mon "panier", certaines valeurs disparaissent de mon cookie.

Je prends un exemple,
j'ajoute un article, je stocke les valeurs suivantes dans le cookie :
nb_art = 1
ref1 = 00001
lib1 = libellé du 1er article
prix1 = 10
qte1 = 1

puis je stocke un 2e article, mon cookie ressemble alors à :
nb_art = 2
ref1 = 00001
lib1 = libellé du 1er article
prix1 = 10
qte1 = 1
ref2 = 00002
lib2 = libellé du 2e article
prix2 = 20
qte2 = 1

Vous avez compris le principe
Et quand j'ajoute le 4e article, la valeur ref1 disparait !!!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Répondre à Shura  Signaler ce message aux modérateurs
[JavaScript] Cookies et domaines (Résolu) Bonjour à tous, Voici donc ma petite histoire : pour des raisons de sécurité, et pour éviter d'être traqué par les addbots et autres, je supprime automatiquement mes cookies à la fermeture de Firefox. Afin de gagner du temps, j'ai cependant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864400-javascript-cookies-et-domaines
Cookie php et cookie javascript (Résolu) Bonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clair dans ma tête...) je cree un cookie sur une page en php ,je le recupere sans probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5743744-cookie-php-et-cookie-javascript
Sécurité - Les cookies Introduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.)Pourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10424-librairies-javascript-prototype-scriptaculous-yahoo-ui-etc
Google Mail - Découvrir GmailIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14916-google-mail-decouvrir-gmail
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Probleme pour vendre un objet sur ebay (Résolu)Bonjour, Donc voilà je sais pas comment sa se fais mais ils me disent que j'ai un problème d'instructions JavaScript mais je sais pas c'est quoi et où est le problème ! Svp aidez moi !!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6463729-probleme-pour-vendre-un-objet-sur-ebay
Problème de portée de variable javascript ? (Résolu)Bonjour, Je tente d'écrire un javascript pour lire le contenu d'un cookie et lier une page CSS en conséquence. La valeur du cookie est fixée par ailleurs (à l'entrée du site). J'en suis là : ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643935-probleme-de-portee-de-variable-javascript
Gmail (Résolu)Bonjour à tous et à toutes je voudrais créer un compte Gmail,mais ils précisent que les scripts javascript et les cookies doivent être activés sur les navigateurs j'ai donc 2 questions à poser: 1) comment savoir si les scripts java script sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3264843-gmail
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall
Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware, Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection, Multi-card Multiplayer, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Genre:Plate-forme, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Other Names:Cookie and Cream, The Adventures of Cookie & Cream, Kuri Kur www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Cooking Guide: Can't Decide What To Eat?Other Names:Cooking Guide, Speak! DS Cooking Navigator, DS Menu Collection, Touch Generations DS: Shaberu! DS Oryouri Navi (JPN), Genre:Productivity, Développeur:Indies Zero www.commentcamarche.net/guide-achat/cooking-guide-can-t-decide-what-to-eat-1140569-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3
Javascript: les cookiesQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jscookies.php3
Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3