Ma porte de garage ne veut pas s'ouvrir !

Fermé
Bloodpool Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 19:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 1 mars 2012 à 19:26
Bonjour,
j'ai chez moi une porte sectionnelle pré montée avec une fermeture Z. La maison que je viens d'acheté est équiper de cette porte de garage mais les anciens propriétaires n'ont jamais utiliser la télécommande. J'ouvre donc la boite des télécommandes, je met les piles et comme par magie sa ne fonctionne pas ! Les piles sont dans le bon sens, j'ai essayais d'initialisé le système mais rien ne marche... Avez-vous des conseils ou des astuces pour initialisé les télécommandes de mon garage ? Merci d'avance. ;)
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
1 mars 2012 à 19:26
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0