| PB compaq presario et carte son par smazaudi |
lundi 6 novembre 2006 à 14:12:26 |
salut,
http://h10025.www1.hp.com/... version : Compaq Presario 920US Notebook PC Compaq Presario 920LA Notebook PC => test en 1er avec celle ci. test déjà ceux-la redis moi |
Le probleme est que si l'on suit les liens (pour quelque version que ce soit) il n'y a pas les drivers pour la carte son......... |
pour les portable ce son généralement des drivers tout en 1 c'est a dire que tu aura sur le fichiers tous les dirvers de ta carte mère. une fois que tu aura tout déarchiver tu devrais avoir un répertoire pour chacun de tes périphérique praincipale. |
Si je suis le lien que tu m'as donné et que je sélectionne Compaq Presario 920LA Notebook PC (En anglais) puis windows 2000, je tombe sur une pasge ou le seul driver proprosé est :
Compaq Wireless LAN Multiport W200 Driver for Windows 2000/XP Je l'ai téléchargé et décompressé, pas de trace de driver carte son nulle part. Ce sont juste des drivers LAN reseau sans fil..... :-( |
re,
Désolé de ne pas avoir répondu plutot mais hier impossble de mettre mes message sur le forum du coup j'ai laisser tombé. na! bon pour répondre :: as-tu essayer par le site HP?? Via ce lien notament : http://h10025.www1.hp.com/... ce ne sont a 1er vu pas les mm drivers. |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 09/01 18h11 | [Audio] Codecs audios | Audio |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 06/07 18h15 | carte son pour compaq presario R4000 | Logiciels/Pilotes | 13/05 08h47 | 6 |
| 24/05 16h56 | aucune carte son detectee sur compaq presario | Logiciels/Pilotes | 24/05 21h55 | 3 |
| 15/04 03h58 | pilote pour carte son d un compaq presario | Logiciels/Pilotes | 16/04 16h03 | 17 |
| 16/10 17h26 | ma carte son de mon compaq presarion C500 | Matériel/Hardware | 16/10 18h06 | 1 |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |