XP mode plein ecran

Résolu/Fermé
airdream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 13:30
airdream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 19:22
je ne comprend pas comment depuis peu de temps, lorsque je lit un fichier video depuis internet, il se met automatiquement en plein ecran (depuis n'importe quel site qui propose des video), et lorsque la lecture est fini impossible de revenir a windows, en fait plus aucun controle n'est possible.
j'utilise internet explorer ou mozzila c'est pareil...
ceux a qui s'est arriver comment avez vous resolu le probleme svp
j'ai du telecharger des codecs bizzare peut etre?????
A voir également:

2 réponses

Tipala Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
7 nov. 2006 à 10:44
Salut,

Ce serait pas un Pb d'option d'affichage de ton lecteur vidéo ?
Un double-clic ne te repasse en affichage classique ?
Tu utilise quoi comme lecteur média ?
++
0
airdream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 19:22
j'ai fait une restauration systeme depuis qui a fontionner mais j'aurais voulu eviter....
j'avais essayer avant cela de desinstaller windows media 11 et de le remettre mais sans succes.
aucune touche ne fonctionnais, ni clavier ni souris. bizzarement mon lecteur ouvrais les fichier video de mon disque dur en petite fenetre. mais pas ceux d'internet.
j'ai pas du trouver les bon reglage...
enfin maintenant ca marche merci quand meme mais si ya une solution au cas ou ca arrive a nouveau je suis curieux.
0