Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Olitec ADSL WF 400G connexion impossible

kintaro0, le lundi 6 novembre 2006 à 13:25:37
bonjour a vous

J'ai recemment acheté un routeur wifi(Olitec ADSL WF 400G) afin de beneficier d'une connexion internet sans fil.

Donc j'ai fait les branchements : modem au routeur via le port "wan"

Mais impossible de se connecter sur internet ???? pourtant la connexion semble s'etablir... je n'arrive pas a acceder a la configuration du routeur.

pouvez-vous m'aider SVP
Configuration: CARTE mére : asus p5b deluxe

Processeur : E6600 Core 2 duo 2.4 ghz

Carte graphique : Nvidia 7950 gx2

Disque dur : western digital raptor 10000t/m 74go

RAM : 2048 pc6400

Boitier : grand tour avec watercooling integré
Répondre à kintaro0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hervé, le lundi 6 novembre 2006 à 13:39:43
Bonjour,

Quelle est la configuration du routeur Olitec ?
Quel fournisseur Internet ?
Quelle adressage IP utilisé ?
Ce n'est pas le produit que j'utilise mais ils se ressemblent tellement ;-)
En général, il faut être "cablé" sur le routeur pour une mise en service, donc une connexion via un port Ethernet...

Merci de fournir les éléments demandés.

Hervé
Répondre à Hervé

2

kintaro0, le lundi 6 novembre 2006 à 13:50:13
En ce qui concerne la configuration du routeur je ne sais pas car je n'arrive pas a rentrer dans la config.

L'ip est 192.168.30.1

Mon fournisseur d'accès a internet est numericable ( je me connecte via leur modem thomson )

Merci de ton aide :)
Répondre à kintaro0

3

Hervé_75012, le lundi 6 novembre 2006 à 13:54:23
Re Bonjour,

Et le résultat de la commande ?

L'adresse IP fournie est de qui ? Modem ? Routeur ? PC ?

Sans le routage, ca va pas être simpl...

Hervé
Répondre à Hervé_75012
OLITEC ADSL WF400G WF 400 400 G 400G 400G,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-wf400g-544567-fiche-technique
ADSL ou réseau (Résolu) Bonjour, Peut-on configuer 2 types de connexion à Internet. c'est à dire une connexion via un modem ADSL et une connection via réseau. Je dispose d'un portable, j'aimerais utiliser internet au travail avec l'aide du modem ADSL ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1279752-adsl-ou-reseau
Connection reseau (Résolu) Bonjour, Ne pouvant beneficier de l'ADSL je suis connectée en bas débit filaire.Disposant d'un deuxieme ordinateur je voudrai savoir si je peux connecter celui a internet en wifi. Merci a tous ceux qui pourront me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-2651974-connection-reseau
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSLLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne-a-l-adsl
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Prob de synchronisation adsl (Résolu)Bonjour a tous,voila je vous ecris car j'ai un souci avec l adsl. Lorsque je connect la freebox a la prise telephonique de ma chambre,celle ci ne se synchronise pas.Le truc bizare c'est quelle se synchronise sur la prise telphonique du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266043-prob-de-synchronisation-adsl
Réalisation d'un réseau + voip (Résolu)Bonjour, Je ne connais absolument rien en montage de réseau, mais je voudrais bien commencer. Je possède deux batiments distinct (avec une connexion adsl et une connexion téléphonique dans chaque) Je voudrais pouvoir relier les deux ordinateurs du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5307597-realisation-d-un-reseau-voip
Modem (Résolu)svp est-ce-que le modem smart link 56k est compatible avec la connexion internet adsl car ma connexion est trés lente. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2903120-modem
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
OLITEC ADSL SX 200Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, USB, Fast Ethernet, Transport Protocole:PPTP, L2TP, PPPoE, PPPoA, Protocole de Routing... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-sx-200-198234-fiche-technique
OLITEC ADSL Wireless 4 ports RW400GRW 400 400 G 400G 400G, Type:Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:11 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-wireless-4-ports-rw400g-540716-fiche-technique
OLITEC ADSL SX 202Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, USB, Switching Protocole:Ethernet, Transport Protocole:TCP/IP, DHCP, NAT, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-sx-202-593186-fiche-technique
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3