Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire mes cd vidéos sur mon lecteur dvd de sal

gui2007, le lundi 6 novembre 2006 à 12:49:46
bonjour,j'ai un problème,j'ai télécharger hier soir nero 7.
j'ai des cd roms ou j'ai enregistrer des films,
et je voudrais les regarder sur mon lecteur dvd de salon.
le problème c'est qu'il ne lis pas le divix.
mais je sais que grace à nero je peux les convertir pour qu'il puisse
être lu sur mon lecteur.
j'aimerais donc savoir à quel option du logiciel je dois allée et la marche à suivre pour que mes fims puissent être lu sur mon
lecteur.
merci d'avance pour vos réponses.
ps:je précise que je suis un débutant en la matière.
Répondre à gui2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ferdy13, le lundi 6 novembre 2006 à 13:18:23
Je ne connais pas la marche à suivre mais cette manip m'interresse aussi...
Bon courage...
Répondre à ferdy13

2

gui2007, le lundi 6 novembre 2006 à 19:09:34
alors personne ne serait susceptible de m'aider à régler mon problème?
Répondre à gui2007

3

gui2007, le mardi 7 novembre 2006 à 00:13:24
???????
Répondre à gui2007
Rendre compatible cd pour lecteur de salon (Résolu) Bonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philips DVD+-RW DVD 8701. Conséquence: je n'arrive plus à lire sur mon lecteur de salon les photos que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760816-rendre-compatible-cd-pour-lecteur-de-salon
Graver une vidéo sur CD pour lecteur dvd (Résolu) Bonjour, Question simple : est-ce qu'on peut graver une vidéo sur un cd normal de 700mb (donc pas cd-DVD) pour le lire sur un lecteur DVD de salon? Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4713631-graver-une-video-sur-cd-pour-lecteur-dvd