Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire mes cd vidéos sur mon lecteur dvd de sal

gui2007, le lundi 6 novembre 2006 à 12:49:46
bonjour,j'ai un problème,j'ai télécharger hier soir nero 7.
j'ai des cd roms ou j'ai enregistrer des films,
et je voudrais les regarder sur mon lecteur dvd de salon.
le problème c'est qu'il ne lis pas le divix.
mais je sais que grace à nero je peux les convertir pour qu'il puisse
être lu sur mon lecteur.
j'aimerais donc savoir à quel option du logiciel je dois allée et la marche à suivre pour que mes fims puissent être lu sur mon
lecteur.
merci d'avance pour vos réponses.
ps:je précise que je suis un débutant en la matière.
Répondre à gui2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ferdy13, le lundi 6 novembre 2006 à 13:18:23
Je ne connais pas la marche à suivre mais cette manip m'interresse aussi...
Bon courage...
Répondre à ferdy13

2

gui2007, le lundi 6 novembre 2006 à 19:09:34
alors personne ne serait susceptible de m'aider à régler mon problème?
Répondre à gui2007

3

gui2007, le mardi 7 novembre 2006 à 00:13:24
???????
Répondre à gui2007
Rendre compatible cd pour lecteur de salon (Résolu) Bonsoir, Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philips DVD+-RW DVD 8701. Conséquence: je n'arrive plus à lire sur mon lecteur de salon les photos que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760816-rendre-compatible-cd-pour-lecteur-de-salon
Graver une vidéo sur CD pour lecteur dvd (Résolu) Bonjour, Question simple : est-ce qu'on peut graver une vidéo sur un cd normal de 700mb (donc pas cd-DVD) pour le lire sur un lecteur DVD de salon? Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4713631-graver-une-video-sur-cd-pour-lecteur-dvd
Convertire des cd pour lecteur dvd (Résolu) Bonjour, J'ai un graveur CD J'aimerais pourvoir gravé des vidéo et être capable de les lire sur mon lecteur DVD. J'ai déjà essayé, mais en vain. Je voudrais donc savoir si il y a une solution et si oui, laquelle... Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6316221-convertire-des-cd-pour-lecteur-dvd
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Pas de son sur lecteur dvd salon (Résolu)Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4397451-pas-de-son-sur-lecteur-dvd-salon
Nero 4 (Résolu)Bonjour, je voudrait achter Néro7 ou 8, mais je viens de voir sur se site Néro 4 deluxe a 23€ a peu près, donc je voulai savoir est-ce qu'il a les même fonction que Néro 8. Je veux dire il convertie tt seul pour lire les vidéo dans DVD salon?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211784-nero-4
Gravure fichier avi avec droppix (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment graver des fichiers avi avec le logiciel droppix recorder afin de pouvoir les lires sur mon lecteur dvd salon. apres plusieurs essais, j'avoue ne plus savoir quoi faire. Je ne suis pas un expert en gravure et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935985-gravure-fichier-avi-avec-droppix
Philips MCD139 MicroMCD 139, Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Effet Surround, Page web du produit:Anglais, Lecteur de CD, Télécommande, Lecteur DVD, Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge, Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd139-micro-882732-fiche-technique
Yamada Style 1200X1200 X, Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Type d'enceintes: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, DVD, DVD-R, DVDRW, MP3, JPEG, MPEG4, Lecteur de CD, Télécommande, Lecteur DVD, Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-style-1200x-750653-fiche-technique
Scott MDX 40Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Puissance:2x25 watts, Type d'enceintes:2 voies, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:UKW/MW, Radio, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, Xvid, Mpeg4, MP3, JPEG, VCD, CD-DA, Lecteur DVD, Number of US www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mdx-40-1164895-fiche-technique