Wifi avec liseuse Kindle Amazon & NeufBoxe

Fermé
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 1 mars 2012 à 16:35
tstri1 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 8 nov. 2012 à 19:40
Bonjour,
Je connecte sans problème mon ordinateur portable (W7) en wifi avec ma neufboxe NB (boitier blanc).
Je reçois en cadeau une liseuse Kindle . Impossible de faire la connexion wifi. La liseuse trouve bien ma boxe, mais elle me demande un mot de passe. Je suppose qu'il s'agit du code wifi placé sous la boxe, car je n'ai pas connaissance d'un quelconque mot de passe.
Je saisis donc ce code, mais le résultat est négatif. Connexion impossible.
Avez-vous une idée ou une solution à me proposer.
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 197
2 mars 2012 à 10:56
Bonjour,
Je suis enfin connecté en wifi.
En fait j'ai téléphoné au service client d'Amazon pour expliquer la situation.
En fait, il est inutile d'appuyer sur le bouton blanc de la boxe (cadenas), le Kindle ayant trouvé ma neuf boxe, il suffit de saisir le code wifi (WPA-PSK) faisant une vingtaine de caractère, et de valider.
Ce qui m'a trompé, c'est qu'après la validation, en regard de la référence de ma boxe, il y a le mot "abandonner" précédé du cadenas.
J'ai pensé que la connexion avait échouée.
Mais non, les barres de connexion s'affichent en noir ainsi que le sigle wifi, en haut à droite de l'écran du Kindle.
"Abandonner" signifie uniquement avoir la possibilité de se déconnecter.
Bref, tout est bien qui fini bien.
Bien cordialement.
1
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
2 mars 2012 à 13:27
Tant mieux, bonne continuation !
0