Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème dans logiciel saari comptabilité

nomi, le lundi 6 novembre 2006 à 12:06:13
Bonjour,

Je suis très embarrasée car suite à un virus mon ordinateur à perdu des données mais j'ai réussi à récuperer une partie de mes fichiers comptables. Il se pose un problème lorsuqe que je désire accéder aux états comptables (grand-livre, balance) un message s'affiche "le bloc lu n'est pas un bloc" ou encore "erreur d'index". Que dois-je faire? le logiciel est Sage saari version 11.

merci de bien vouloir me repondre
Répondre à nomi  Signaler ce message aux modérateurs
Documentation SAARI Comptabilité 100 (Résolu) Bonsoir, je souhaiterais s'il vous plaît obtenir la documentation sur le logiciel SAGE SAARI Comptabilité 100.De préférence sur la version 10.Voici mon mail: ltstam@hotmail.com. Merci de m'y faire parvenir la documentation. www.commentcamarche.net/forum/affich-2991109-documentation-saari-comptabilite-100
Cherche logiciel de comptabilité (Résolu) bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous-- no pity, no regret. nous pouvons parlées des choses grave avec une certaine légerté www.commentcamarche.net/forum/affich-8191515-cherche-logiciel-de-comptabilite
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Les logiciels libres dans l'entrepriseRéservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes, mais avant de vous lancer dans le tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
Guide d'utilisation du logiciel SAARI 100 (Résolu)Bonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer sur mon mail. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-8437169-guide-d-utilisation-du-logiciel-saari-100
Logiciel de comptabilité (Résolu)[ Bonjour, Voila je voulais vous faire connaitre un tres bon logiciel de comptabilité qui se nomme INFORCE, si vous avez besoin de rsg je suis là. Les logiciels iNFORCE Compta : intègrent les meilleurs outils de production, indispensables à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591879-logiciel-de-comptabilite
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger AdminoVous êtes à la recherche d'un logiciel de comptabilité multiusagers. ce logiciel est fait pour vous ! Grâce à son traitement en temps réel, ce logiciel peut gérer d'innombrables fonctions allant de la gestion de clientèle à la gestion de caisse en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056050-admino
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Autoroute, compta et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-autoroute-compta-et-multimedia-5847005-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3