Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[win.lsd.3.5] bjr ,pour la clé..

sergio94, le lundi 6 novembre 2006 à 12:00:36
bonjour..nouveau sur forum..!! voilà..j'ai chargé win lsd +la clé..et je me retrouve avec un choix de plusieurs clés ...j'ai intégré une de celle-ci dns le patch...j'auras voulu savoir si il exsiste un logiciel pour tester si tout fonctionne bien avant l'installation..j'espère avoir été assez clair....merçi d'avance..!!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 6 novembre 2006 à 13:08:51
Tu veux de l'aide sur un Windows piraté pour t'assurer que tout marche bien ? 8-|
Tu plaisantes ?

S'il y a une chose qui est sûr, c'est que s'il y a un cheval de Troie en train d'enregistrer tout ce que tu tapes au clavier (ce qui est une possibilité), il doit bien fonctionner, lui !

Voir: windows j utilise une version piratee

“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

2

sergio94, le lundi 6 novembre 2006 à 13:51:03
merçi pour ta réponse...seb..perso étant limité en informatique ..je ne pensais pas que c'était une version "piratée"..naif peut-être je suis..!! surement même...!!je pense que je vais laisser tomber...alors..

3

toptitbal, le lundi 6 novembre 2006 à 13:57:08
sage décision.

4

sebsauvage, le lundi 6 novembre 2006 à 14:03:14
Il y a des risques à utiliser une version piratée, notamment celle qu'elles contienne un cheval de Troie qui t'espionne (on en trouve).

C'est un risque important.

Et bien souvent, ces versions ont le système de mises à jour désactivé, ce qui veut dire que ta version contient des failles de sécurité qui ne seront pas corrigées.

Je te conseille fortement de prendre une version légale de Windows.

5

ratonplayer, le mardi 16 janvier 2007 à 07:24:00
totalement débile ton hypothese du cheval de troie ^^"
perso coupe internet et tu vera ;)
et puis ce n'est pas la version de windows qui est illegale c'est la clef CD utilisé
la clef CD est un peut comme une facture si microsoft a son fric avec la clef CD pourquoi pas utiliser une version plus performante ??
voila ... et aussi j'ai eu beau scanner mon CD maintes et maintes fois avec tout plein de choses différentes avant l'instalation rien de detecté et puis sa va faire un ans qu'un pote a LSD sans aucun anti virus et il a jamais rien eu (aucun : anti virus antispyware protecteur de base de registre (je parle de spybot avec tea timer) firewall ...
bon je vous laisse avec vos illusion sur lsd ;)

6

BmV, le mardi 16 janvier 2007 à 09:05:08
Salut.

"ce n'est pas la version de windows qui est illegale " : ah oui ?
Sans blagues ?
Parce que cette version-là est légale ?
Tu as obtenu une confirmation directe de la part de Microsoft pour dire ça ?
Et puis : tu peux nous rappeler combien cette version coûte et où on peut la trouver sur le site de l'éditeur ? (un simple lien suffira ... Merci)

Quant à l'histoire du troyen, ce n'est encore et toujours qu'une hypothèse, tout à fait plausible bien que non généralisée, puisque ces "versions"-là ont des origines diverses mais de toutes façons toujours douteuses et surtout invérifiables ; donc certaines peuvent être clean (encore que ...), d'autres pas.

"sa va faire un ans qu'un pote a LSD" : eh bien tu diras à ton .... "pote" que tu as eu beaucoup de bol pour le moment.

Et pour nos illusions, merci beaucoup de nous le s laisser, c'est très gentil de ta part ; en contrepartie, on te laisse les tiennes.

Bonne chance ! -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

7

sebsauvage, le mardi 16 janvier 2007 à 09:35:55
Et j'ajouterais:

"rien de detecté"

Jamais entendu parler des rootkits ?

Il en existe plein. Les antivirus/antispywares ne les détectent pas, et les firewalls sont incapables de les bloquer.

Donc il est possible qu'un Windows piraté soit clean, mais tu n'en sais rien.

8

Ratonplayer, le mardi 16 janvier 2007 à 21:51:21
mais au bous d'un moment si le virus ce declare pas quand même ^^' et puis je comprend pas ce que vous avez contre LSD c'est juste une version plus performante j'ai acheter un CD de XP pour utiliser LSD sans etre illegal donc windows a son fric et moi un OS performant donc tout le monde est content ^^

9

sebsauvage, le mardi 16 janvier 2007 à 22:01:49
mais au bous d'un moment si le virus ce declare pas quand même

Franchement, un pirate a tout intérêt à garder ta machine en ligne le plus longtemps possible, et surtout que rien ne se voit.
ça leur rapporte du fric, la preuve: un pirate sous les verrous 2228844 actualite

et puis je comprend pas ce que vous avez contre LSD

Pourquoi ?

Déjà parceque c'est piraté, ensuite parceque les hordes de LSDeurs viennent ensuite pleurer sur le forum sécurité parceque leur machine est infectée (forcément, avec WindowsUpdate désactivé), ou bien parceque ça marche pas comme ça devrait (normal, c'est une version bidouillée).

j'ai acheter un CD de XP pour utiliser LSD sans etre illegal

Et tu as aussi les licenses de tous les logiciels présents dans LSD ? (Nero et autres ?).
Je ne pense pas.

10

ratonplayer, le mercredi 17 janvier 2007 à 08:15:28
les autres?
nero je l'utilise pas a vrais dire j'utilise que des freewares ^^
et puis pour windows update c'est pas sa le plus important c'est sur que si on est pas vigilant et qu'on va voir des sites de crac et qu'on ouvre un .rar ou zip malencontreusement c'est sur que tout le monde viendra pleurer sur le forum de sécurité ;) en tout cas moi je pleurerais jamais pour sa :D sur mon PC utilisans LSD j'ai AUCUN antivirus spyware protecteur de base de registre et autre je l'ai mis il y a un ans avant j'avais que des virus avec update spybot avg ect donc ^^"(sans conter les multiples BSOD et demarage lent x') )
donc voila ^^ et puis j'ai rien a me reprocher avec ma zouli clef cd et si je veux je peut activer update vous savez ^^

11

sebsauvage, le mercredi 17 janvier 2007 à 09:21:41
bah moi j'ai un XP Home SP2 légal.
Avec BootVis, AutoRuns et la défragmentation, mon PC boot vite.
Avec Avast+ZoneAlarm+Spybot, aucun virus ou spyware non plus.

Pas besoin d'une version piratée pour avoir un Windows qui démarre vite et sûr.

12

ratonplayer, le jeudi 18 janvier 2007 à 00:01:37
en 31 secondes avec tout de lancé :p
bah tout de facon on ne va pas polemiquer la dessu sa sert a rien ;)
et pi que ceux qui ont LSD et qui pleurent sur des forum merite pas d'avoir LSD è_é xD

bon sur ce bonne continuation a tous ;)

13

yak, le vendredi 2 mars 2007 à 15:46:16
est'il possible de m'envoyer une cle pour lsd 3.5
j'ai plus d'ordi

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sebsauvage, le samedi 3 mars 2007 à 14:52:52
est'il possible de m'envoyer une cle pour lsd 3.5

Non. C'est du piratage. Merci de lire la charte.

j'ai plus d'ordi

Si t'as plus d'ordi, à quoi te sert une clé XP ?
Mode sans echec et Windows LSD 3.5 (Résolu) Je ne viens pas pour demander de l'aide mais pour poster pour une solution que j'ai eu du mal à trouver. La version windows LSD 3.5 m'a posé des problèmes pour supprimer un virus en mode sans echec. En effet, en mode sans echec, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778821-mode-sans-echec-et-windows-lsd-3-5
Autolog win lsd 3.5 (Résolu) Bonjour, Je voudrais activer l'autolog au démarrage de mon win lsd 3.5 qui est déjà installé mais sans le réinstaller. Je suis obligé d'appuyer sur enter pour qu'il se lance... je ne trouve pas les options d'activation Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737074-autolog-win-lsd-3-5
Windows lsd (Résolu) bonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !mais quand je redémarre mon pc il ne boot pas dessus donc impossible d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281471-windows-lsd
Icônes LSD 3.7 (Résolu)Bonjour, Comment faire pour récupérer les icônes d'origine de win lsd 3.7, car j'ai fait une mise à jour et depuis j'ai les icônes de win lsd 3.5. C'est dommage vu que ces icônes me plaisait bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-3785999-icones-lsd-3-7
Windows LSD 3 (Résolu)hello everybody, j'ai une petite question à vous poser : quelqu'un connait-il windows LSD 3 ? Que pouvez-vous me dire là-dessus ? je l'ai vu chez un copain et cela me laisse sceptique. merci pour les réponses elo2 « One day, they will... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229605-windows-lsd-3
Installation de LSD 3.5 (Résolu)Bonjour. Je viens de formater mon pc et je voudrais installer LSD 3.5 mais je ne sais pas comment faire. J'ai d'abord essayer d'installer windows 98 mais suite a un probleme de memoire (etrange d'ailleurs) je ne peux installer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357209-installation-de-lsd-3-5
HP ProCurve 9308M Switch (J4138A)J 4138 9308 M 4138A 4138A, Type:Switch, Divers:Operating System Required: Microsoft Windows 3.x/95/98, Microsoft Windows NT 3.51 or later, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:0, Standards www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-9308m-switch-j4138a-850253-fiche-technique
NetGear FA311-200ISS / PCI (FA311-200ISS)FA 311 200 ISS, Type:Interne, Interface :PCI, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Divers:Microsoft Windows NT 3.51, Novell NetWare 4.1, SCO OpenServer, Microsoft Windows NT 4.0, Novell NetWare 5, Microsoft Windows 95/98, Novell NetWare.. www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fa311-200iss-pci-fa311-200iss-641532-fiche-technique
Linksys LNE100TX / PCI (LNE100TX-UK)LNE 100 100 TX 100TX 100TX, Type:Interne, Interface :PCI, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Divers:Microsoft Windows NT 3.51 or later, Microsoft Windows 95/98, Novell NetWare, Linux, Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-lne100tx-pci-lne100tx-uk-646002-fiche-technique
Mandriva 2007 dans les bacsMandriva vient (enfin) de sortir sa cuvée 2007 ! Au menu des nouveautés : - un bureau avec effets 3D grâce à AIGLX et Xgl (pour clôre le bec des inconditionnels de Windows ?), - KDE 3.5.4 et Gnome 2.16 (encore trop tôt pour intégrer KDE 4), -... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-2007-dans-les-bacs-2406038-actualite.php3
Le chiffre du jour : 3,50 euros en moyenne pour un programme en vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Le prix moyen de visionnage d'un contenu en vidéo à la demande (VoD) atteint 3,50 euros, selon une étude du Centre national de la cinématographie (CNC) présentée en marge du 61e Festival de Cannes.La France dispose au total de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-50-euros-en-moyenne-pour-un-programme-en-video-a-la-demande-5846722-actualite.php3
Le chiffre du jour : 7.349.543 personnes ont télédéclaré leurs impôts au 26 juin(Paris - Relax news) - Eric Woerth, ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique, annonce, jeudi, que 7.349.543 personnes ont déclaré leurs impôts par Internet au 26 juin. D'après un communiqué, il s'agit "d'un chiffre... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-7-349-543-personnes-ont-teledeclare-leurs-impots-au-26-juin-5846940-actualite.php3