Disque Formaté Par Mégarde (Résolu)

Fermé
Mrthunderbird33 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - Modifié par Mrthunderbird33 le 7/04/2012 à 10:55
Mrthunderbird33 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 7 avril 2012 à 10:55
Bonjour,

J'ai un disque dur de 1 TO sur lequel je stocke tous mes fichiers, tels que mes films de vacances, photos etc ...
Aujourd'hui, j'ai voulu créer une clé d'installation de Windows via Bootcamp sur mac. Cependant, comme j'ai branché mon disque dur après avoir sélectionné la clé, bootcamp a commencé à le créer sur le disque.
Il était en train de formater quand je m'en suis rendu compte et j'ai tout de suite annuler mais malheureusement, je me retrouve maintenant avec un disque dur vide. Je suis perdu, je ne sais pas comment faire pour récupérer mes fichiers.

Est ce possible ? Je suis sur mac mais j'ai aussi un PC, donc vous pouvez m'indiquer n'importe quel sorte de logiciel, le plus performant sera le mieux ;)
Tant que je retrouve mes fichiers.

J'espère vraiment que je n'ai pas tout perdu.

Merci d'avance

Mrthunderbird33


1 réponse

Mrthunderbird33 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
7 avril 2012 à 10:55
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai pu récupérer une très grande partie de mes fichiers grâce au logiciel GetDataBack.
0