|
|
|
|
Bonjour à tout le monde,
je possède un PC avec Windows XP et je pense avoir attrapé un virus qui à chaque redemarrage de l'ordi, réinitialise l'heure à 00:00 et la date au 01 janvier 1997.
Y-a-il quelq'un qui peut me conseiller sur le patch anti-virus à appliquer, sur la modification de la base des registre ou toute autre méthode pour réparer ce problème.
Merci d'avance, tout conseil est le bienvenu.
Dolo-Guica
Salut, j'ai un problème avec mon ordi, depuis hier a chaque redémarrage et même quand je veux installé kaspersky la date change tout seul en 2002 (juste l'année), l'installation de kaspersky n'aboutis pas et je peux pas accéder a msn. j'ai fais quelque recherche et je n'ai trouvé aucune solution vu que ce n'est pas un "sasser" ni un problème de pile.. j'ai un Intel pentium4 et j'ai XP pac2.. merci d'avance |
Salut, j'ai un problème avec mon ordi, depuis hier a chaque redémarrage et même quand je veux installé kaspersky la date change tout seul en 2002 (juste l'année), l'installation de kaspersky n'aboutis pas et je peux pas accéder a msn. j'ai fais quelque recherche et je n'ai trouvé aucune solution vu que ce n'est pas un "sasser" ni un problème de pile.. j'ai un Intel pentium4 et j'ai XP pac2.. merci d'avance |
Bnjour tt le monde ce virus n'est xxxxxxx.vbs mais c'est un virus qui ne s'affiche pas n'est cache c'est directement par internet et ma solution reside dans le formatage (non rapide) car avec un formatage rapide le virus reste toujour
|
Bonjour j'avais le meme probleme avec mon pc, au debut j'ai pensé au bios.j 'ai change la pile du bios mais ca n 'a pas aboutit . finalement c 'etais un virus,pour le confirmer essaye d'installer un antivirus , si tu n'arrive pas a l'installer ou a l'ouvrir apres installation donc c'est confirmer a 100/100. pour en debarrasser, tu instal total removal , ce programme bloque le virus momentanement mais il ne lle supprime pas , mais cette procedure te donne la main pour installer kaspersky , tu mis a jour l antivirus et puis tu lance le scan ,apres supprission des virus detectés tu trouveras que la date de ton pc revient a la normale.voila .bonne chance |
Répondre à abdel
|
Merci Salim Alger, j'ai testé ta solution et ça marche ! alors, voilà la solution au problème de changement de date à (2002) :
|