Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire l'en tete email avec outlook

jumoriaaa, le lundi 6 novembre 2006 à 11:42:45
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème avec quelqu'un qui m'envoie des mails en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Je pense savoir qui c'est mais il me faut une preuve. Je sais trouver l'en tete des mails avec Outlook, mais je voudrais savoir si on peux découvrir si deux messages viennent du meme ordinateur, en ce cas là, quel partie des en tete il faut comparer? J'ai essayé avec le IP j'ai cherché le Whois qui m'a donné quelque renseignement mais je crois seulement sur le fournisseur internet. Quel partie des en tete je dois comparer pour voir si les messages arrivent du meme ordi?
Autre question, si l' IP est le meme ça veux dire que ça vient d'un cyber café ou en general d'un reseau d'ordi?
Je vous remercie beaucoup, cette histoire me pourri la vie, merci de m'aider....
Répondre à jumoriaaa  Signaler ce message aux modérateurs
[ N9UF ] Probleme pour lire mes Emails (Résolu) Bonjour, Depuis plusieur jour je n'arrive plus a lire mes emails. Quant j'utilise Outlook ( qu'il y a avec Office ), il me redemande mon Mots de passe toutes les 10min, pour mes deux comptes Neuf. Par contre mon vieux compte Cegetel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8938784-n9uf-probleme-pour-lire-mes-emails
Impossible de lire mes emails (Résolu) Bonjour,quand je veux lire mes emails,il apparait une petite page qui dit:"le script present sur cette page relenti internet s'il vous coutuniez votre ordi risque de cesse de reagir"comment faire pour enveler cela,je n'arrive plus à lire mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569800-impossible-de-lire-mes-emails
Comment lire anciens emails outlook express (Résolu) Bonjour, Suite à un plantage de mon ordinateur, je l'ai réinitialisé. Le problème est que je ne peut plus lire mes anciens emails .(j'avais fait une copie de ma boite aux lettres ainsi que des dossiers contenant mes emails) Car dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1951038-comment-lire-anciens-emails-outlook-express
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Récuperer les emails (Résolu)Bonjour , QQun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows XP Pro) que j'ai backuper et se trouvent dans un fichier dbx. J'ai essayé avec Fichier : Import: messag: Boite de reception.dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282191-recuperer-les-emails
Alles ds sa boite email (Résolu)Bonjour, Bonjour, bonjour, mon opérateur est orange, je lis mes email en alant sur mon compte msn (hotmail) , et mon oncle aimeait lire ses email sur sa boite orange, or je narive pas a déconnecté le conte du dépar ki était celui de mes parent . merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534441-alles-ds-sa-boite-email
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3