Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyez un logiciel par email _ ex y

ilhemo, le lundi 6 novembre 2006 à 11:41:29
Bonjour
Comment envoyez un logiciel par email _ ex yahoo_
merci
Répondre à ilhemo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ilhemo, le lundi 6 novembre 2006 à 13:56:36
svp
Répondre à ilhemo

2

toptitbal, le lundi 6 novembre 2006 à 13:59:24
Bonjour ilhemo
D'une manière générale, le Mail refuse les fichiers trop "lourds" ainsi que ceux contenant du code à cause des risques de virus.
Répondre à toptitbal

3

jmp59, le lundi 6 novembre 2006 à 15:57:56
Bonjour,

Que ce soit un fichier de logiciel ou un autre fichier, tu cliques sur le bouton Pièces jointes et tu sélectionnes le fichier à envoyer.
En effet, ce n'est pas le logiciel lui même que tu peux envoyer, mais son fichier d'installation.
Si tu as le choix entre un fichier .zip et un fichier .exe, choisis le fichier .zip qui est moins volumineux.

poptitbal a expliqué ce qui peut faire avorter la transmission de fichiers.

Bye.
Répondre à jmp59
Logiciel picture it ! express (Résolu) Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928503-logiciel-picture-it-express
Équivalents gratuits d'Internet Explorer Il existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Ulead Photo Express (Résolu) bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file cannot be unpacked. the executable you are attempting to run has been corrupted. please obtain another... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228039-ulead-photo-express
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Comment installer un logiciel sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Etant nouveau sur ubunto et le systeme linux , j'ai beaucoup de mal!! J'aimerai savoir quel commande taper pour installer un logiciel Et ou enrregistrer les logiciels pour les executer après Il n'y a pas possibilité comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471828-comment-installer-un-logiciel-sous-ubuntu
Décompresser fichier du type ??_ (Résolu)Bonjour, j'aimerais pouvoir décompresser les fichiers dy type ??_(ex:EX_; CA_) utilisé par win XP. ya t il un logiciel pour ça? merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-5630316-decompresser-fichier-du-type
Messagerie gmail (Résolu)Bonjour, j'ai une adresse de messagerie google y a t-il un logiciel comme otlook express ou incredimail qui peut me prendre en compte cet adresse email google comme si que l'on avait une adresse alice ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7624198-messagerie-gmail
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Sony DCR-DVD404EDVD 404 404 E 404E 404E, Zoom optique 10x, Zoom numérique 120x, 510 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Logiciel fourni:Nero Express 6, Nombre efficace de pixels:3.3 Mégapixels, Photo numérique, Résolution photo:2016x1512, 2016x1134, 640x480 pixels, Type de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd404e-555404-fiche-technique
Fichier AXEFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv. www.commentcamarche.net/contents/fichier/axe.php3